Vacances Sunwing lance un grand solde pour les vacances en janvier avec la garantie de protection de prix

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 22 octobre 2014) -  Les Canadiens désirant contrer la morosité qui survient après le temps des fêtes peuvent maintenant profiter d'offres supplémentaires lors de la réservation de leurs vacances en janvier comme des primes réservez-tôt récemment lancées par Vacances Sunwing et offertes pendant le mois d'octobre.

Grâce à des économies allant jusqu'à 810 $* par personne, pour plusieurs hôtels dans les Caraïbes, au Mexique, à Cuba et en Amérique centrale offerts à partir de 685 $** par personne pour toutes les vacances tout compris en janvier, les vacanciers trouveront assurément une escapade hivernale au soleil qui les plaira, et ce, à un prix imbattable.

Aussi, si les clients réservent leur escapade de janvier d'ici le 31 octobre, ils profiteront également de la garantie de protection de prix de Sunwing. Ainsi, si le prix de leurs vacances baisse avant le départ, ils pourront recevoir un remboursement de la différence du prix de leur forfait.

Les collections exclusives de Sunwing rendent la planification de vacances des plus facile. Étant une sélection haut de gamme d'hôtels en bordure de mer et idéals pour la famille, la MC permet aux parents de relaxer pendant que les enfants s'amusent dans les piscines pour enfants, aux miniclubs supervisés et aux terrains de jeu. Les familles aimeront la promotion " les enfants séjournent, jouent et mangent gratuitement " et les chambres spacieuses comprenant des serviettes de plage et de l'eau embouteillée. Ceux qui voyagent avec des tout-petits peuvent aussi opter pour un hôtel SplashWorld, où l'accès à un parc aquatique sur place est inclus dans le forfait vacances, et ce, sans frais additionnels.

Les couples peuvent profiter de la relaxation sur la plage, et ce, en toute élégance, s'ils optent pour un hôtel de la MC, sélectionné pour l'ambiance sans enfants. Cette collection comprend des hôtels reconnus pour leurs restaurants à la carte raffinés, leurs expériences de spa et leur divertissement décontracté en soirée. Ou bien, pour une expérience encore plus spéciale, les clients peuvent choisir l'un des hôtels situés sur la plage, classés quatre et cinq étoiles et offerts exclusivement dans la MC. Offrant un hébergement plus luxueux, souvent constitué exclusivement de suites, ces propriétés permettent aux clients de se faire dorloter grâce à au moins trois restaurants à la carte, à des spas sur place, au service aux chambres, et même au service de majordome.

Pour plus d'informations ou pour réserver vos vacances, visitez le www.sunwing.ca/fr ou bien communiquez avec votre agent de voyages.

*Les économies sont calculées en fonction d'un séjour tout compris de 7 nuits pour deux adultes, dans la catégorie de chambre de base, au Club Amigo Marea del Portillo, au départ de Montréal les 14 et 28 janvier 2015, tel qu'affiché entre les 17 et 24 octobre 2014.

**Le prix est basé sur un séjour tout compris de 7 nuits pour deux adultes qui partagent une chambre au Piedra Dive Resort, à Manzanillo de Cuba, pour un départ de Montréal le 7 janvier 2015.

À propos de Vacances Sunwing
Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/10/22/11G024407/Images/ExperiencetheDifferencepic-1195452486307.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
Contact Média:
Marie-Josée Carrière