Granby affirme sa position de leader avec le lancement de ses nouveaux réservoirs FIBRESTOR(TM)

GRANBY, QUÉBEC--(Marketwired - 27 oct. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

C'est avec une grande fierté que Granby Industries annonce le lancement de sa nouvelle gamme de réservoirs en fibre de verre FIBRESTOR™. FIBRESTOR™ est le complément parfait à ses réservoirs en acier double-fond ECOGARD et est spécialement conçu pour se conformer aux normes « non-métalliques ».

« La gamme FIBRESTOR™ promet une fiabilité sans compromis, sans problème d'installation, sécuritaire, un maniement aisé… «en d'autres termes, elle offre la sécurité et la qualité qui ont fait de Granby Industries le leader en solutions de stockage de pétrole, » dit M. Pierre Fournier, Président de Granby Industries. « Granby est reconnu pour sa capacité de livrer quantité et qualité; avec FIBRESTOR™, la compagnie rencontre la demande que d'autres manufacturiers, plus petits, ne peuvent rencontrer, » ajouter M. Fournier.

Granby offre des réservoirs à l'huile depuis sa fondation en 1954. Avec un œil vers l'avenir, l'équipe de recherche et développement de Granby cherche constamment des façons nouvelles et novatrices de satisfaire les besoins de ses clients et de répondre aux demandes du marché. Depuis 2008, Granby a amélioré sa gamme de produits à travers plusieurs acquisitions de sociétés; EXACTA, PARRSBORO METAL FABRICATORS, PENSOTTI, AT & S, PRO-PAR et NEMO, pour n'en nommer que quelques-uns. En plus de notre gamme complète de réservoirs d'huile, Granby offre maintenant des accessoires de réservoir d'huile, fournaises à l'huile haute-efficacité, chaudières en fonte et chaudières à condensation murales, radiateurs à panneaux élégants, réservoirs sous pression ASME et réservoirs de stockage de pétrole en vrac.

Grâce à ses acquisitions et son développement continu, Granby offre maintenant des réservoirs en acier et en fibre de verre variant de 50L à 300,000L (15 - 80,000 gallons) pour multiple types d'essence et liquides utilisés dans une variété d'industries. Granby possède 8 sites de production localisés au Canada et les États-Unis et emploie plus de 300 personnes. « Avec plus de 60 ans d'histoire, je pense que nous pouvons dire que Granby est devenu un leader dans la fabrication et la distribution des réservoirs résidentiels, commerciaux et industriels en Amérique du Nord, » selon M. Fournier.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/GRANBY.jpg

Renseignements:

Pierre Fournier
pfournier@granbyindustries.com
450-378-2334

La nouvelle gamme de réservoirs en fibre de verre FIBRESTOR(TM) de Granby Industries.