Stingray offrira le meilleur de la musique aux clients du service U-verse(R) de AT&T*

L'application Stingray Musique est lancée sur le service télé U-verse

MONTRÉAL, QUÉBEC et DALLAS, TEXAS--(Marketwired - 29 oct. 2014) - Stingray, principal fournisseur de services musicaux destinés aux distributeurs de télévision à chaînes multiples partout dans le monde, et le service U-verse® de AT&T* annoncent aujourd'hui le lancement de Stingray Musique**, une nouvelle application musicale disponible sur le service télé U-verse. Cette application est offerte aux abonnés du service télé U-verse disposant du service d'Internet haute vitesse. Elle est accessible sur les canaux 531/1531 ou en appuyant sur le bouton « Go Interactive » de la télécommande du service télé U-Verse.

La nouvelle application Stingray Musique, offerte aux abonnés sans frais additionnels, offre plus d'une centaine de canaux de musique et des milliers de vidéos de tous les genres de musique populaire. Les abonnés pourront choisir parmi une grande variété de canaux de choix, incluant Hit List, Rock, Hot Country, Pop, Hip Hop, Latino Tropical et plus encore. L'application Stingray Musique offre une diffusion en continu illimitée, une sonorité numérique de haute qualité, des chaînes de musique conçues par des experts du monde entier, ainsi que l'accès aux nouveautés et aux artistes en tête des palmarès.

Dès mars prochain, les abonnés pourront profiter de 75 canaux de musique ajoutés à leur forfait télé, avec un accès direct à l'application Stingray Musique. Plus de musique, une plus grande variété et une toute nouvelle expérience!

« Nous sommes fiers que le service U-verse de AT&T ait choisi d'offrir ces services de musique et de vidéos à ses clients, a mentionné Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray. Avec Stingray Musique, les clients du service U-verse d'AT&T pourront bénéficier de la meilleure musique en toute occasion. Le lancement de l'application Stingray Musique ouvre un univers illimité d'options pour leurs clients et la possibilité de vivre une expérience sur mesure selon leurs goûts. »

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités qui permettront de rendre l'expérience U-verse plus interactive, a ajouté Mel Coker, chef du marketing de AT&T Home Solutions. L'ajout de Stingray Musique a notre longue liste d'applications interactives était tout indiqué pour favoriser l'engagement de nos clients et pour leur permettra d'avoir encore plus de plaisir avec leur expérience télé U-verse. »

Stingray Musique est la toute dernière application interactive offerte aux abonnés du service U-verse de AT&T. La télévision interactive et les services offerts sur plusieurs plateformes permettent à U-verse de d'accroitre sa clientèle grâce à leur engagement, mais aussi leur satisfaction. Le service U-verse de AT&T compte 6,1 millions d'abonnés et possède des revenus annualisés de 15 milliards de dollars***. Pour plus de renseignements sur le service U-verse de AT&T ou pour savoir s'il est disponible dans votre région, consultez le www.att.com/u-verse.

* Les produits et services de AT&T sont fournis ou offerts par les filiales et les entreprises affiliées de AT&T Inc. sous le nom AT&T et non pas par AT&T Inc.

** Nécessite un accès à l'Internet haute vitesse Elite ou plus de U-verse. Les modalités de Stingray Music USA Inc. s'appliquent.

*** Selon les données du 3e trimestre de 2014.

À propos de AT&T

AT&T Inc. (NYSE:T) est l'un des principaux groupes mondiaux de télécommunications et l'une des entreprises les plus récompensées dans le monde. Ses filiales et entreprises affiliées - entreprises du groupe AT&T - assurent la prestation des services AT&T aux États-Unis et dans le monde entier. Grâce à ses importantes ressources dans le domaine des réseaux, qui comprennent notamment le réseau 4G le plus important des États-Unis, AT&T est l'un des premiers fournisseurs de services de communications sans fil, WiFi, Internet haute vitesse, de téléphonie et sur le cloud. AT&T, l'un des leaders en Internet accessible sur réseau cellulaire, propose également la plus vaste couverture sans fil de tous les opérateurs américains, et le plus large choix de téléphones sans fil opérationnels dans le plus grand nombre de pays. Le groupe propose par ailleurs des services de télédiffusion avancés sous la marque AT&T U-verse®. Son portefeuille de services de communications d'entreprise sur IP est l'un des plus perfectionnés au monde.

Toutes les informations relatives à AT&T Inc., ainsi qu'aux produits et services fournis par ses filiales et les entreprises du groupe sont disponibles sur le site www.att.com/aboutus. Suivez-nous sur Twitter: @ATT, sur Facebook : www.facebook.com/ATT et sur YouTube : www.youtube.com/att pour toutes les nouvelles.

© 2014 AT&T Intellectual Property. Tous droits réservés. AT&T, le logo AT&T et toutes les autres marques contenues dans ce document sont des marques commerciales d'AT&T Intellectual Property et/ou des sociétés affiliées d'AT&T. Toutes les autres marques contenues dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

L'évaluation de la fiabilité est basée sur l'analyse des données de tierces parties indépendantes (fournisseurs à l'échelle nationale 4G LTE). LTE est une marque déposée de l'ETSI. La technologie 4G LTE n'est pas disponible partout.

À propos de Stingray

Stingray est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 110 millions d'abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d'entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Vidéoclips, Stingray Karaoke. De plus, l'entreprise offre aussi des solutions d'affaires, qu'il s'agisse de solutions de musique ou d'affichage numérique par l'entremise de sa division Stingray Affaires.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d'avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres, Amsterdam et Tel-Aviv. Elle s'est classée au quinzième rang du Palmarès Technologie Fast 50MC 2013 de Deloitte, en plus d'être reconnue comme l'une des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2013 par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.stingray.com.

Renseignements:

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
514-664-1244, poste 2362