La simplicité et le choix définissent l'avenir selon l'Empire Vie

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 3 nov. 2014) - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle gamme de produits de placement caractérisés par leur simplicité et l'éventail de choix qu'ils offrent. Ces produits comprennent une gamme de fonds distincts appelés les fonds de placement garanti (FPG) de l'Empire Vie, un contrat à intérêt garanti (CIG) et un produit donnant une garantie de retrait (GR), Catégorie Plus 2.1.

« L'évolution importante du contexte économique et réglementaire au cours des dernières années nous a incités à offrir de nouveaux produits », a déclaré Drew Wallace, président et chef de la direction de Placements Empire Vie Inc.1 « Je suis heureux de dire que nous avons créé des occasions en cette ère de changement. Des produits simplifiés, des choix plus faciles à comprendre et des caractéristiques qui répondent aux besoins de nos clients en matière d'épargne, de capitalisation et de retraite. »

La simplicité et le choix définissent la nouvelle gamme de produits de l'Empire Vie, qui offre :

• un choix de garanties;
  • 19 options de fonds;
  • une solution gérée facile à comprendre, les portefeuilles FPG Emblème;
  • la tranquillité d'esprit grâce à un revenu de retraite garanti la vie durant, Catégorie Plus 2.1;
  • iCIG, la première application de contrat à intérêt garanti en ligne à 100 % sur le marché, dont l'utilisation est rapide et facile.

L'Empire Vie n'offre plus les Programmes de placement Élite et Élite XL ni les fonds distincts Catégorie et Catégorie Plus 2 pour les nouveaux contrats depuis le 31 octobre 2014. Aucune modification n'est apportée aux caractéristiques et aux garanties actuelles de ces produits. Pour en savoir plus, consultez le site www.empire.ca.

Les clients qui s'intéressent à la nouvelle gamme de produits de l'Empire Vie devraient communiquer avec leur conseiller financier pour obtenir davantage de renseignements.

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. La vision de l'organisation est d'être reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

1 Placements Empire Vie Inc. appartient à L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie).

Renseignements:

Mike Lofquist