OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 21 nov. 2014) - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) va diffuser les résultats de l'Analyse et évaluation des prix des logements (AEPL) - un cadre complet qui vise à repérer les situations potentiellement problématiques sur le marché de l'habitation au Canada.

Les résultats seront communiqués dans une édition spéciale du rapport Actualités habitation, Canada, le 24 novembre prochain, à 10 h 30 (HNE) et seront accessibles en ligne à http://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/clfihaclin/remaha/stdo/index.cfm.

Les résultats de l'AEPL tiennent compte de facteurs économiques, démographiques et financiers et englobent une évaluation du marché national et de huit régions métropolitaines de recensement (RMR) : Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax.

Les médias sont invités à discuter des résultats, par conférence téléphonique, avec Bob Dugan, économiste en chef de la SCHL, à 11h30 (HNE) alors qu'il pourra expliquer davantage la méthodologie derrière le cadre soutenant ce nouveau rapport.

S'il vous plaît communiquer avec l'équipe des relations avec les médias de la SCHL afin d'obtenir le numéro et code d'accès pour la téléconférence.

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_ca.

Renseignements:

Karine LeBlanc
Relations avec les médias, SCHL
613-740-5413
kjleblan@schl.ca

Kate Munroe
Relations avec les médias, SCHL
613-748-4618
kmunroe@schl.ca