Exploration Typhon inc. clôture un placement privé totalisant 171 500 $

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 déc. 2014) - Exploration Typhon Inc. («Typhon») (TSX CROISSANCE:TYP) annonce la clôture d'un Placement Privé sans courtier par l'émission de 2 450 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,07 $ l'unité, pour un produit brut total de 171 500 $ CAN. En vertu de la réglementation applicable en matière de valeurs mobilières et des politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les titres émis dans le cadre de ce placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un jour se terminant le 18 avril 2015. Les administrateurs de la société ont souscrit à 17% des titres de ce placement.

Chaque unité est composée d'une (1) action ordinaire et d'un demi (1/2) Bon de souscription. Chaque Bon de Souscription entier permettra à son porteur de souscrire à une (1) action ordinaire de Typhon au prix de 0,10$ l'action pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant la date de clôture, soit jusqu'au 17 décembre 2016.

Typhon utilisera le produit du placement privé afin de financer les travaux d'exploration sur ses propriétés.

Suite à la réalisation du placement privé, il y a 32 156 791 actions ordinaires de Typhon émises et en circulation.

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

TRAVAUX

La campagne d'exploration effectuée cet automne en collaboration avec Hecla Québec Inc. sur la propriété Fayolle (détenue à 50% par Hecla et à 50% par Typhon) a été complétée. Cette campagne incluait 25,4 km de coupe de ligne et un levé de polarisation provoquée de 37,7 km sur la zone Cinco et sur l'anomalie de sol située au sud de Fayolle. Ces nouvelles données permettront de planifier une prochaine campagne de forage.

Énoncés prospectifs

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements:

David Mc Donald