Falco annonce l'élection des administrateurs et l'attribution d'options d'achat d'actions

TORONTO, ON--(Marketwired - 24 décembre 2014) - Ressources Falco ltée (" Falco " ou la " Société ") (TSX VENTURE: FPC) a annoncé que les sept candidats énumérés dans la circulaire d'information de la direction datée du 19 novembre 2014 ont été élus à titre d'administrateurs de Falco.

Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs tenu lors de l'Assemblée générale annuelle et extraordinaire des 23 décembre 2014 sont présentés ci-dessous.

Candidat Votes en faveur % en faveur Abstentions % d'abstentions
James Davidson 34 388 856 99,44 % 194 000 0,56 %
Claude Ferron 34 582 856 100 % 0 0,00 %
Paul-Henri Girard 34 582 856 100 % 0 0,00 %
Luc Lessard 34 027 856 98,40 % 555 000 1,60 %
René Marion 34 582 856 100 % 0 0,00 %
Trent Mell 34 582 856 100 % 0 0,00 %
Sean Roosen 34 027 856 98,41 % 555 000 1,59 %

Toutes les autres résolutions présentées dans la circulaire d'information de la direction ont également été approuvés. La poursuite de la Société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés et le nouveau plan d'intéressement à long terme sont soumis à la réception de l'acceptation finale de la Bourse de croissance TSX.

Attributions dans le cadre du régime d'intéressement à long terme

Falco a aussi annoncé qu'en le conseil d'administration approuvé l'attribution d'options d'achat d'actions à des administrateurs et des dirigeants leur conférant le droit d'acquérir un maximum de 2 828 388 d'actions ordinaires du capital social de la Société. L'options attribuées à des dirigeants seront acquis sur une période de trois ans, les options seront d'une durée de cinq ans et l'options attribuées à des administrateurs seront acquis sur une période de deux ans, les options seront d'une dureé de trois ans, le tout à un prix d'exercice de 0,45 $ par action.

À propos de Falco

Ressources Falco ltée (TSX VENTURE: FPC) est l'un des plus grands détenteurs de titres miniers dans la province de Québec, avec un vaste portefeuille de propriétés dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Falco contrôle 75 000 hectares de terrains dans le camp minier de Rouyn-Noranda, ce qui représente 70 % du camp dans son ensemble et qui comprend 14 anciens sites miniers pour l'or et les métaux de base. La propriété principale de Falco couvre le complexe de la mine Horne, laquelle a été exploitée par Noranda de 1927 à 1976 et a produit 11,6 millions d'onces d'or et 2,5 milliards de livres de cuivre. Une première estimation de ressources minérales conforme au Règlement 43-101 pour le gîte Horne 5 a permis d'établir des ressources présumées de 2,8 Moz d'Éq.Au à 3,46 g/t Éq.Au (25,3 millions de tonnes à une teneur de 2,64 g/t Au, 0,23 % Cu et 0,7 % Zn, soit 2,2 Moz Au - voir communiqué du 4 mars 2014 pour de plus amples détails).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :

M. Dean Linden
Vice-président directeur,
Développement des affaires
425.449.9442
dlinden@falcores.com

Mme Vera Janakievski
Directrice des relations avec les investisseurs
416.703.1611, poste 222
vjanakievski@falcores.com