Integra Gold Corp. conclut un placement de prise ferme de 8,2 millions de dollars

CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE TRANSMIS AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS

VANCOUVER, BC--(Marketwired - 5 janvier 2015) - Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE: ICG) (OTCQX: ICGQF) (" Integra " ou la " Société ") est heureuse d'annoncer la conclusion d'un placement de prise ferme privé, ce qui comprend l'exercice intégral d'un droit d'option de surallocation (le " placement ") d'actions accréditives ordinaires de la Société (les " actions accréditives ") d'actions accréditives ordinaires supérieures de la Société au Québec (les " actions accréditives supérieures "), comme l'annonce en a été faite le 11 décembre 2014. Ce placement a été réalisé par un consortium de preneurs fermes que dirigent Paradigm Capital Inc. et Cormark Securities Inc., le produit brut de l'opération étant de 8 174 284 $ (CAD).

Comme l'a fait remarquer le président et chef de la direction de la Société, Stephen de Jong, " Integra Gold est heureuse d'avoir réalisé ce financement à des conditions très avantageuses en regard du prix actuel de nos actions, comme en témoigne le très bon accueil de la part des investisseurs. Disposant de plus de 11 millions de dollars en liquidités, Integra réunit maintenant toutes les conditions optimales pour poursuivre ses travaux d'exploration au projet Lamaque en 2015 ".

La Société a l'intention d'utiliser le produit du placement pour financer ses " frais d'exploration au Canada " (selon la définition qu'en donne la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada, relativement aux concessions minières que détient la Société au Québec. La Société acceptera de renoncer à l'abattement fiscal de ces frais d'exploration au Canada à une date qui ne dépassera pas au 31 décembre 2014.

Une commission totale de 490 457,04 $ a été versée aux preneurs fermes au titre du placement et un total de 1 675 930 options à titre de rémunération (les " options à titre de rémunération ") a été consenti aux preneurs fermes. Les options à titre de rémunération confèrent à leurs détenteurs le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 0,23 $ pendant la période de 12 mois qui suit la date de clôture du placement.

La totalité des actions ordinaires émises et pouvant être émises au titre de ce placement (y compris les actions qui seront émises en vertu de l'exercice des options à titre de rémunération) est assujettie à une période de conservation qui prend fin le 1er mai 2015.

Projet et profil de la Société

Le projet aurifère Lamaque Sud et le complexe de l'usine et de la mine Sigma-Lamaque sont situés à proximité et directement à l'est de la ville de Val-d'Or, dans la zone prolifique de roches vertes de l'Abitibi, dans la province de Québec, au Canada, à environ 550 km au nord-ouest de Montréal. Le Québec se classe parmi les meilleures régions minières au monde. Les infrastructures, les ressources humaines et l'expertise minière y sont facilement accessibles.

Le principal objectif de la Société est de prévoir la mise en production du minerai à haute teneur de son projet Lamaque Sud. Le projet se divise en trois groupements principaux de gisements aurifères, soit les groupements Nord, Sud et Ouest. Les principales cibles sont la zone Parallèle à haute teneur dans le groupement Nord, ainsi que la zone Triangle, dans le groupement Sud. L'usine Sigma récemment acquise se trouve à 1 kilomètre de la zone Parallèle et à 3 kilomètres de la zone Triangle. Elle s'accompagne de tous les permis requis et il s'agit d'une installation qui a une capacité de traitement de 2 200 tonnes par jour et qui comporte une installation de gestion des résidus. Le complexe de l'usine et de la mine Sigma-Lamaque renferme les anciennes mines Sigma et Lamaque qui ont été en exploitation pendant 60 ans et 50 ans, respectivement, et qui ont permis de produire en tout plus de 9 millions d'onces d'or.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong

Suivez Integra Gold sur :

• Twitter : http://twitter.com/integragoldcorp

La Bourse de croissance TSX ainsi que son Fournisseur de services réglementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs. Certains renseignements contenus dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs. Au cours de l'élaboration des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, la Société a appliqué certains facteurs et hypothèses qui sont fondés sur ses convictions actuelles ainsi que sur les hypothèses formulées par la Société et les informations qui lui sont actuellement disponibles. Bien que la Société considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction des informations dont elle dispose actuellement, celles-ci peuvent se révéler inexactes, et les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à de nombreux risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats futurs et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent, entre autres, les questions soulevées par les exigences d'information continue, y compris le rapport de gestion de la direction le plus récent. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison, sauf si cela est exigé par la loi.
.

Renseignements:

COORDONNÉES :

Renseignements sur la Société :
Chris Gordon
chris@integragold.com