Compugen Finance: Les prix de Green4Good honorent nos partenaires et célèbrent le 1 M$ versé à des organismes caritatifs par Green4Good!

RICHMOND HILL, ON--(Marketwired - 6 janvier 2015) - Compugen Finance était fière de dévoiler les noms des gagnants des prix Partenaire Green4Good 2014, jeudi soir 11 décembre au centre Evergreen Brickworks, à Don Valley en Ontario. Les prix ont été remis dans le cadre d'une fête organisée pour célébrer les dons de bienfaisance cumulatifs de 1 M$ par Green4Good. Plusieurs des organismes donateurs et bénéficiaires figuraient parmi les participants. Green4Good, programme qui transforme les appareils TI désuets en espèces pour des organismes de bienfaisance, a été créé en 2009 et entre maintenant dans sa sixième année d'activités.

Les distinctions, décernées aux entreprises pour leur engagement envers la réutilisation des actifs TI, ont été présentées par Steve Byrne, directeur du programme Green4Good.

• McCarthy-Tétrault : accepté par Tracie Crook, chef des opérations;
  • Metrolinx : accepté par Elaine Amaral, Exploitation réseau, coordonnatrice, Information et technologie de l'information;
  • Telus : accepté par Suzanne Trusdale, v.-p., Services aux petites entreprises, conseil de quartier TELUS;

D'autres distinctions ont été remises séparément aux sociétés Empire Life, CNRL, CGI, RSA et Aéroplan.

Les prix individuels octroyés pour le dévouement remarquable envers le programme et ses objectifs ont été présentés par Steve Glover, v.-p. directeur, Compugen Finance.

• Heroes : Ellen Campbell, PDG et fondatrice, Centre canadien de sensibilisation aux abus;
  • Visionary : Claudette McGowan, v.-p., Services numériques aux postes de travail, Banque de Montréal;
  • Pioneer : Stewart Banks, vice-président associé, Services aux postes de travail, Banque TD.

Harry Zarek, président et directeur général de Compugen, a accueilli les invités et Geoff Cape, fondateur et PDG, Evergreen, leur a souhaité la bienvenue au nom d'Evergreen, participant du programme et fournisseur du site.

La conférencière d'honneur de la soirée, Rachel Guthrie, est directrice, Stratégie et responsabilité d'entreprise, Banque TD.

En parlant de l'importance d'avoir atteint cet objectif de dons de 1 M$, le directeur du programme, Steve Byrne, expliquait que " Green4Good représente un argument probant entre les sociétés désireuses d'être chefs de file en responsabilité sociale et les organismes sociaux capables de cerner les besoins et d'y répondre avec efficacité et sans délai lorsqu'elles disposent des ressources nécessaires. En outre, l'environnement ne peut que gagner avec le programme, comme l'atteste notre taux de réutilisation d'actifs TI désuets de 90 % et plus! "

Au fil des ans, Green4Good a reçu de nombreuses distinctions et a été honoré, en novembre dernier, par le prix d'Excellence en affaires pour la durabilité de la Chambre de commerce de la région de Toronto pour 2014.

À propos de Compugen
L'un des principaux fournisseurs de solutions et de services TI du Canada, Compugen travaille avec les entreprises canadiennes – grandes et moyennes – pour les aider à optimiser la valeur de leurs investissements dans les technologies de l'information.

Compugen Finance Inc., division de Compugen responsable de la location, de la remise à neuf et du recyclage, gère Green4Good, un programme novateur qui aide les organisations à disposer de leurs actifs TI de manière responsable et à générer une valeur pouvant servir aux organismes de bienfaisance.

La qualité de service primée de Compugen, la profondeur et l'étendue inégalée de son expertise technique et son envergure nationale ont fait d'elle le partenaire de choix pour les entreprises et organismes gouvernementaux du Canada depuis plus de 30 ans. http://www.compugen.com/fr

Compugen, Simplifier la question de la technologie… ensemble

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/12/31/11G029388/Images/IMG_0133_cropped-994c064d-7f25-4c1a-80e9-0396c3809e4f.jpg

Renseignements:

Donald Anderson