Arkadin figure désormais dans le Magic Quadrant « Web Conférence » de Gartner

Après son entrée dans le Magic Quadrant « Communications unifiées as a Service » à l'échelle multirégionale de Gartner

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Jan 7, 2015) -  La société Arkadin, une entreprise du groupe NTT Communications et l'un des leaders mondiaux, tant par la taille que par la croissance, des services de Communications Unifiées et de Collaboration, a annoncé aujourd'hui avoir été reconnue dans le Magic Quadrant 2014 « Web Conférence » de Gartner, publié le 9 décembre 2014, pour sa solution de Web Conférence ArkadinAnywhere. Arkadin est l'une des 13 entreprises dont les services répondaient aux critères d'éligibilité rigoureux édictés par Gartner.

Le Magic Quadrant « Web Conférence » de Gartner donne une vue d'ensemble du secteur de la Web Conférence en évaluant les fournisseurs selon leur capacité d'exécution et l'exhaustivité de leur vision.

« Nous sommes fiers de figurer dans le Magic Quadrant "Web Conférence" de Gartner », a déclaré Olivier de Puymorin, président et fondateur d'Arkadin. « Suite à notre récente entrée dans le Magic Quadrant "Communications Unifiées as a Service » à l'échelle multirégionale de Gartner le 28 août 2014, cette distinction supplémentaire témoigne de la force de la vision d'Arkadin et de sa stratégie en matière de Services de Communications Unifiées et de Collaboration. »

ArkadinAnywhere a enregistré une forte croissance de son chiffre d'affaires par rapport à l'année dernière (29 %), dépassant ainsi la moyenne du secteur. En juin, les fonctionnalités de vidéo et de VoIP ont été intégrées afin de fournir un service tout-en-un complet, conçu pour correspondre aux attentes des utilisateurs en termes de simplicité, de performances et de fiabilité. Les infrastructures robustes de télécommunications à l'échelle mondiale d'Arkadin garantissent les plus hauts niveaux de qualité de service, de performances et d'évolutivité. Le service client local et l'assistance technique sont disponibles via une console de discussion en direct intégrée ou via le service client Arkadin accessible 24h/24 et 7j/7.

Gartner n'apporte son soutien à aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir forcément les fournisseurs dont les évaluations ou autres désignations sont les plus satisfaisantes. Les publications de recherche de Gartner sont constituées d'opinions propres à l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d'Arkadin

Arkadin se positionne parmi les leaders mondiaux des services collaboratifs, tant par la taille que par la croissance. Sa vision s'inscrit dans l'idée selon laquelle le progrès émerge du désir de partage. C'est pourquoi Arkadin offre une gamme complète de solutions intégrées de conférence audio, Web et vidéo et de communications unifiées. Elle propose ses services dans le Cloud, pour un déploiement rapide, évolutif et porteur de ROI. Avec un réseau mondial de 53 centres opérationnels répartis dans 32 pays, Arkadin possède des équipes de support locales dédiées pour répondre aux besoins de ses 37 000 clients. En tant qu'entreprise du Groupe NTT Communications, Arkadin propose les solutions de collaboration et de communications unifiées (UC&C) les plus complètes du marché pour répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.arkadin.com

Renseignements:

Contacts :