Vacances Signature est heureuse d'annoncer que les hôtels RIU en Jamaïque ont reçu le prix Travelife Gold pour leur engagement envers la durabilité

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 8 janvier 2015) - Le partenaire exclusif des hôtels RIU, Vacances Signature, est heureux d'annoncer que ces cinq propriétés en Jamaïque ont reçu la distinction Travelife Gold. Le plan de durabilité, lequel classe les hôtels et les entreprises touristiques du monde entier selon leur engagement envers l'environnement et la communauté locale, a conféré le plus haut classement à chacune des cinq propriétés. La certification Gold indique le plus haut niveau de respect des critères établis par le plan de durabilité, lequel évalue les propriétés selon plusieurs critères allant de la réduction de la consommation d'énergie à la politique sur l'équité en matière salariale.

Les hôtels à avoir reçu la distinction Travelife Gold sont : le Riu Negil et le Riu Palace Tropical Bay, à Negril; le Riu Ocho Rios, à Ocho Rios, ainsi que le Riu Montego Bay et le Riu Palace Jamaica, à Montego Bay.

Au total, 74 hôtels RIU dans le monde ont reçu la certification Travelife, et chacun d'entre eux a atteint le plus haut niveau de conformité. Dans les prochaines semaines, la vérification des hôtels RIU dans les Bahamas, au Costa Rica, à Aruba, au Panama et à Saint-Martin sera complétée. L'objectif est de recevoir la certification au début de l'année 2015.

Le directeur exécutif de Groupe de Voyage Sunwing, Sam Char, commente : " Respecter l'environnement local et assurer que nos affaires impactent positivement les communautés dans lesquelles nous travaillons est d'une grande importance pour le Groupe de Voyage Sunwing. Nous sommes donc très heureux que notre partenaire hôtelier, RIU Hotels & Resorts, ait reçu la meilleure certification possible du programme Travelife pour ses hôtels en Jamaïque. "

" Dès que le projet de certifier tous les hôtels RIU a débuté, la participation et l'engagement du personnel ont été essentiels pour atteindre l'objectif. Dans le cas de la Jamaïque, nous sommes très fiers de leur engagement, puisque les vérificateurs ont commenté au sujet de l'excellence des hôtels ainsi que de la clarté des documents soumis ", affirme Catalina Alemany, directrice de la RSE pour RIU Hotels & Resorts.

À propos de Vacances Signature

Vacances Signature est l'endroit par excellence pour les forfaits absolument tout compris conçus pour plaire à une grande variété de goûts et de budgets. En plus d'offrir des options faites sur mesure pour les couples, les futurs mariés et ceux en lune de miel, l'entreprise propose une panoplie d'hôtels amusants et palpitants conçus spécialement pour les familles, les groupes et les jeunes voyageurs. Les clients peuvent choisir parmi une sélection d'hôtels dans les Caraïbes (Cuba, République dominicaine, Aruba, Bahamas, Jamaïque, Curacao, Sainte-Lucie, et Saint-Martin), au Mexique, au Panama, au Honduras, et au Costa Rica.

Tous les forfaits de Vacances Signature incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, le traitement prioritaire des bagages et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/1/8/11G029878/Images/Aerial-2a-820681226280.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Responsable des communications