L'Empire Vie lance AssurMax(MC) : un nouveau régime d'assurance vie permanente avec participation

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 22 jan. 2015) - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) a lancé AssurMaxMC. Ce nouveau régime d'assurance vie permanente avec participation est conçu pour combler divers besoins de planification successorale en offrant une protection viagère abordable avec des valeurs de rachat à long terme.

« Seulement 30 % de la population canadienne ont un plan successoral*. Pourtant, nous en avons tous besoin d'un, même s'il s'agit d'une planification de base, comme prévoir ses frais funéraires, affirme Sean Kilburn, vice-président principal, Assurance, Empire Vie. Le plus vaste segment de la génération canadienne des bébé-boumeurs est maintenant dans la cinquantaine : un nombre accru de Canadiens et de Canadiennes sont à la recherche de solutions de planification successorale, ajoute-t-il. AssurMaxMC est la solution que nous proposons pour répondre à ce besoin, que ce soit pour couvrir ses derniers frais, préserver son patrimoine ou laisser un héritage. »

AssurMaxMC peut fournir aux clients la tranquillité d'esprit grâce à une protection garantie de base d'assurance vie permanente et des valeurs de rachat garanties. Il offre aussi aux clients l'occasion de faire croître leur protection par l'entremise des participations déclarées par l'Empire Vie sur ses polices avec participation. Ces dernières permettent aux clients d'être admissibles à une partie des profits du compte de participation. Bien que les participations ne soient pas garanties, l'Empire Vie détient un solide historique en matière de versement de participations chaque année, et ce, depuis qu'elle a commencé à offrir de l'assurance vie avec participation en 1923.

Veuillez visiter le site empire.ca ou communiquer avec notre Centre de ventes au 1 866 894-6182 pour en savoir plus à ce sujet.

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. La vision de l'organisation est d'être reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

Libellé Twitter : #EmpireVie lance AssurMax : une approche simplifiée pour répondre aux besoins de planification successorale.

* Selon un sondage sur les finances réalisé par Ipsos Reid

Renseignements: