Xirrus lance le tout premier point d'accès Wi-Fi mural géré dans le cloud

L'accès à des connexions Wi-Fi robustes enfin à la portée des hôtels, écoles et PME

THOUSAND OAKS, CALIFORNIE--(Marketwired - Feb 10, 2015) - Xirrus, le chef de file des fournisseurs de réseaux sans fil haute performance, a annoncé aujourd'hui la mise sur le marché du tout premier point d'accès (AP) Wi-Fi mural 802.11ac de l'industrie géré sur le cloud. Le nouveau point d’accès offre une vitesse élevée de 802.11ac Wi-Fi et un accès filaire Ethernet Gigabit au sein d’une solution unique et compacte s’adressant aux secteurs de l'hospitalité, de l'éducation, de la santé, et de toutes les activités nécessitant une vitesse Wi-Fi élevée associée à une facilité de déploiement et de gestion. Ce dernier lancement de produit de Xirrus sur le marché représente le point d'accès le moins coûteux de la catégorie 802.11ac destinée aux entreprises, disponible sur le marché.

« Nous avons testé ce produit dans notre site du Westin O'Hare de Chicago », a déclaré Armando Claudio, directeur de l'informatique au Westin O'Hare. « Nous avons été impressionnés par la facilité d'installation et la simplicité de gestion du modèle XR-320. Un tel produit améliore la connectivité Internet et les services en chambre pour les clients de l'hôtel. »

Xirrus apporte le Wi-Fi aux plaques murales avec le XR-320 et permet d’offrir ce qui suit :

• Le premier point d'accès mural géré dans le cloud
    Celui-ci permet une approche unifiée pour construire, gérer et surveiller le réseau Wi-Fi le plus puissant à partir de n'importe quel endroit de la planète

• Le niveau de performance Wi-Fi le plus rapide et le plus fiable
    Ce dernier offre une performance sans compromis pour des milliers d'utilisateurs et de dispositifs, grâce à la technologie Wi-Fi haute vitesse 802.11ac la plus avancée disponible dans ce format

• Le déploiement Wi-Fi le plus simple disponible sur la planète
    En tirant profit de l'infrastructure existante, le système XR-320 réduit considérablement l’investissement en réduisant les besoins en équipement, les exigences de câblage, le délai de déploiement et la complexité

• Le point d'accès de catégorie 802.11ac pour les entreprises est le moins cher disponible sur le marché
    En fournissant un accès Wi-Fi 802.11ac et un commutateur Gigabit Ethernet intégré, le système XR-320 est la solution en chambre avec le prix le plus bas disponible sur le marché

« Pour les hôtels, une expérience de connexion Wi-Fi positive pèse lourd sur le niveau de satisfaction de la clientèle », a déclaré Bruce Miller, vice-président du marketing produit chez Xirrus. « Fournir un accès Wi-Fi de haute qualité dans des centaines de chambres d'hôtel était autrefois un processus coûteux et laborieux. Notre nouveau point d'accès mural offre aujourd'hui un accès Wi-Fi haut-débit et une connexion filaire au prix le plus bas du marché. »

Pour en apprendre davantage au sujet du point d'accès XR-320, ainsi que sur tout le portefeuille de solutions Wi-Fi de Xirrus, rendez-vous sur www.xirrus.com.

Ressources en ligne :
Apprenez-en davantage au sujet de Xirrus Wi-Fi Solutions
Suivez-nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook

À propos de Xirrus, Inc.
Xirrus est le principal fournisseur de réseaux sans fil haute performance. Les solutions de Xirrus fonctionnent sous les conditions les plus difficiles, offrant un niveau de performance cohérent « égale au filaire » avec une couverture de niveau supérieur et en toute sécurité. La suite de solutions Wi-Fi optimisée Xirrus -- points d'accès à haute densité, points d'accès, services cloud et commutateurs câblés -- offre une connectivité transparente et une gestion unifiée à travers le réseau. Xirrus apporte un avantage stratégique vital pour l'entreprise et également en termes d’infrastructure informatique pour les industries qui dépendent du sans-fil pour l’exploitation de leurs applications critiques. Avec des dizaines de milliers de solutions pour les clients déployées mondialement, Xirrus exerce des activités et dispose de partenariats à travers le monde. Xirrus est une société privée dont le siège social se trouve à Thousand Oaks, en Californie. Pour davantage d'informations, rendez-vous sur : www.xirrus.com et suivez-nous sur Twitter : @Xirrus.

Xirrus et XR Series sont des marques de commerce ou des marques déposées de Xirrus. Les autres noms commerciaux utilisés dans ce document sont ou peuvent être la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Renseignements:

Contacts pour les médias