Datalliance fournit aux consommateurs et aux marchés industriels encore plus de produits innovants dans le domaine de l'inventaire géré par le fournisseur (IGF)

La dernière version de sa plateforme sur le cloud offre un accès immédiat à de nouvelles fonctionnalités majeures et à une optimisation des performances de l'utilisateur

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Feb 12, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la dernière version de sa plateforme Datalliance IGF qui comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités majeures. Les améliorations présentes dans cette version ont été suggérées par les opinions émises au sein de la communauté internationale des utilisateurs et par la vision de Datalliance en matière d'évolution continue du processus IGF. Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être exploitées immédiatement par les utilisateurs de Datalliance IGF et par leurs partenaires commerciaux, sans investissement supplémentaire ni installation ou mise à niveau logicielle. Datalliance propose des versions améliorées trois fois par an ; jusqu'à aujourd'hui, plus de 45 versions améliorées ont été mises à disposition.

Les améliorations visent principalement à augmenter les performances des analystes IGF, à perfectionner sans cesse l'expérience globale de l'utilisateur et à ajouter de nouvelles capacités dans les domaines de la gestion des commandes, de l'automatisation des retours et du reporting. Les faits saillants comprennent notamment :

• Un écran « Détails des articles » considérablement amélioré qui est largement utilisé par les analystes IGF. Une organisation améliorée, une navigation en un clic vers les détails connexes, un code couleur, des informations s'affichant au survol du curseur, et de nouvelles options de conception de graphiques puissantes mettent une quantité considérable d'informations à la disposition des analystes tout en gardant l'expérience globale la plus fluide et intuitive possible.
  • De nouvelles capacités de gestion des commandes qui aident les planificateurs IGF à mieux aligner les commandes d'approvisionnement à la fréquence de livraison souhaitée pour un site client donné, et qui permettent l'utilisation de points d'expédition alternatifs (ex. : usine de fabrication ou entrepôt) afin d'utiliser la disponibilité des différents canaux.
  • De nouvelles capacités d'automatisation des retours qui fournissent des possibilités différentes d'intégrer le numéro d'autorisation de retour d'un fournisseur et qui permettent la sélection automatique de conditions de fret et de transport appropriées en fonction du poids total de la marchandise retournée.
  • Des capacités de reporting améliorées en vue de personnaliser le contenu à la demande en fonction des différents utilisateurs.

Comme pour chaque version, un certain nombre d'améliorations techniques et de performance d'ordre général sont également incluses pour soutenir l'extensibilité, la fiabilité et la disponibilité de l'ensemble du système.

« Nous nous engageons à innover continuellement dans les domaines des processus commerciaux IGF et de la plateforme Datalliance VMI », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « Dans la mesure où le point de départ de notre processus d'amélioration provient de tous les segments de notre clientèle mondiale, chacun des utilisateurs de Datalliance bénéficie des meilleures pratiques au sein de multiples secteurs d'activité. Notre approche en cloud constitue un avantage supplémentaire lors de la fourniture de notre plateforme et de notre service IGF. En effet, tous nos clients bénéficient de l'accès à de nouvelles fonctionnalités sans avoir besoin d'effectuer une laborieuse mise à niveau logicielle. Cette approche réduit considérablement les délais de rentabilité à la fois pour nos clients et pour leurs partenaires commerciaux. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme sur le cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et des soins de santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur le site www.datalliance.com.

Renseignements:

Contact :