Sunwing collabore avec le gouvernement du Canada pour que les vacanciers voyagent intelligemment cet hiver

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 13 février 2015) - La semaine de relâche approche, en plus du jour de la Famille pour plusieurs provinces; des semaines très occupées au niveau du voyage pour les Canadiens souhaitant fuir le froid de l'hiver vers le soleil des Caraïbes, de la Floride et du Mexique.

Afin que les vacanciers se souviennent de ne pas apporter que de la crème solaire, Vacances Sunwing s'est jumelé avec le gouvernement du Canada afin d'aider à conseiller ses clients. Contracter la bonne assurance de voyage et vérifier les vaccins nécessaires, c'est aussi important que de réserver des excursions et de savoir quoi mettre dans sa valise.

À cet égard, Vacances Sunwing a augmenté les informations communiquées à ses clients sur sunwing.ca et sur blog.sunwing.ca, afin que ceux-ci vivent des vacances sans tracas. De plus, la compagnie de voyage fournit un lien Internet pour se rendre à la page du gouvernement du Canada afin de s'inscrire gratuitement. Les clients peuvent inscrire leurs plans de voyage et leur consulat local à leur destination de vacances afin de recevoir les nouvelles les plus à jour avant leur voyage et d'obtenir facilement de l'aide s'ils en ont besoin pendant leur séjour. La compagnie a apporté son soutien pour l'installation de cabines offrant des conseils de voyage, interactives et mobiles, à l'Aéroport international Toronto Pearson et à l'Aéroport international d'Ottawa, pour la fin de semaine du 13 au 15 février 2015. Le gouvernement du Canada répondra à toute question des passagers avant leur voyage.

Andrew Dawson, chef des opérations du Groupe de Voyage Sunwing, a commenté : " Aider à s'assurer que nos clients ont toutes les informations nécessaires afin de vivre des vacances sans stress, c'est aussi important pour nous que lorsqu'on les aide à choisir l'hôtel ou la destination qui leur convient. Nous sommes donc heureux de travailler étroitement avec le gouvernement du Canada pour cette initiative. "

L'honorable Lynne Yelich, du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement du Canada, a ajouté : " Avec Le Plan consulaire du XXIe siècle, le gouvernement du Canada modernise son approche pour livrer des services consulaires en développement des outils et des conseils pour mieux aider les voyageurs canadiens. Je félicite Sunwing pour leur travail avec les voyageurs canadiens, soit les aider à voyager de manière sécuritaire et intelligente. En travaillant avec Sunwing et d'autres partenaires aériens, nous améliorons l'expérience du voyage à l'international. "

Pour en savoir plus sur le service de l'inscription des Canadiens à l'étranger, cliquez ici ou bien visitez sunwing.ca.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/13/11G033196/Images/Wings11_Cover_horizontal-502031167108.jpg

Renseignements:

Vacances Sunwing