TransCanada dépose ses documents d'information annuels pour 2014

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 13 fév. 2015) - TransCanada Corporation (TSX:TRP) (NYSE:TRP) (« TransCanada ») a déposé aujourd'hui les documents suivants auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières :

• Les états financiers consolidés vérifiés pour l'année s'étant terminée le 31 décembre 2014 avec le rapport de gestion associé (rapport annuel).
  • Le formulaire de notice annuelle pour l'année s'étant terminée le 31 décembre 2014.
  • Le règlement administratif numéro 1 de TransCanada Corporation, approuvé le 13 février 2015.

Par ailleurs, TransCanada a déposé son formulaire 40-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour l'année s'étant terminée le 31 décembre 2014.

Le Conseil d'administration de TransCanada a également approuvé aujourd'hui d'autres modifications au règlement administratif numéro 1, y compris la suppression de la période de préavis maximum pour soumettre un avis de mise en candidature d'administrateur à TransCanada, conformément aux lignes directrices recommandées les plus récentes concernant les dispositions relatives aux préavis. Les modifications au règlement administratif numéro 1 prennent effet immédiatement et il sera demandé aux actionnaires de les ratifier et de les confirmer à la prochaine réunion des actionnaires, comme l'exige la Loi canadienne sur les sociétés par actions.

Les copies des documents déposés sont disponibles sur les sites Web sedar.com et sec.gov (pour le formulaire 40-F) ainsi qu'à la section Centre des investisseurs du site Web de la Société www.transcanada.com. Les actionnaires peuvent demander une copie papier gratuite des états financiers consolidés vérifiés en téléphonant à la Société au 1.800.661.3805.

Forte de plus de 60 ans d'expérience, la société TransCanada est un chef de file dans les secteurs du développement responsable et de l'exploitation fiable d'infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, y compris des gazoducs et des oléoducs ainsi que des installations de production d'électricité et de stockage de gaz. TransCanada exploite un réseau de gazoducs qui s'étend sur plus de 68 500 kilomètres (42 500 miles), exploitant presque tous les grands bassins d'approvisionnement gazier d'Amérique du Nord. TransCanada est l'un des plus importants fournisseurs de services de stockage de gaz et de services connexes du continent, grâce à une capacité de stockage de gaz d'environ 11,3 milliards de mètres cubes (400 milliards de pieds cubes). Productrice d'énergie indépendante en expansion, la société TransCanada possède plus de 11 900 mégawatts de production d'énergie au Canada et aux États-Unis, ou en détient une participation. TransCanada procède au développement de l'un des plus importants réseaux de pipelines de transport de liquides en Amérique du Nord. Les actions ordinaires de TransCanada se négocient sous le symbole TRP aux bourses de Toronto et de New York. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.transcanada.com ou notre blogue ou nous suivre sur les médias sociaux et sur 3BL Media.

Renseignements:

Personnes-ressources TransCanada auprès des médias :
Shawn Howard/Mark Cooper
403.920.7859 ou 800.608.7859

Personnes-ressources TransCanada auprès des
analystes et investisseurs :
David Moneta/Lee Evans
403.920.7911 ou 800.361.6522