Les Métaux Canadiens Inc. annonce la clôture d'un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 fév. 2015) - Les Métaux Canadiens Inc. (« la Société ») (CSE:CME) a le plaisir d'annoncer la clôture du placement privé sans intermédiaire tel qu'annoncé le 13 février 2015, pour un produit brut total de 75 000$ (« le placement »). Le placement consiste en l'émission de 1 500 000 actions de la Société à un prix d'émission de 0.05$. Aucune commission ne sera payé pour ce placement.

Le produit du placement privé sera utilisé pour le fonds de roulement de la Société.

Tous les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un (1) jour à compter de la date de clôture.

A propos de Les Métaux Canadiens Inc.

Les Métaux Canadiens Inc. se concentre exclusivement sur l'exploration et le développement de son projet Langis, un dépôt de silice de haute pureté situé dans la province de Québec. La Société se positionne rapidement pour devenir un futur producteur de ferrosilicium en Amérique du Nord

Ce communiqué de presse contient des informations qui se rapportent à des évènements futurs. Conséquemment, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Bien que la direction considère que les hypothèses et estimations soient raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, il ne peut y avoir aucune assurance que ces informations s'avéreront exactes. Ces risques sont plus amplement détaillés dans les rapports annuels de la Société ainsi que dans le dépôt de documents publics auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse CSE ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements:

Stéphane Leblanc