Métanor intersecte 6,1 g/T sur 6,8 mètres à la mine Bachelor


VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 17 mars 2015) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer qu'elle a intersecté 6,1 g/T sur 6,8 mètre près d'une base de forage au niveau 13 de la mine Bachelor.

Le secteur foré récemment correspond à la jonction de la veine «Principale» et «E» entre les niveaux 13 et 14. La veine «E» a été originalement identifiée en 2014 (voir communiqué de presse du 16 janvier et 6 février 2014), et est située à l'ouest de la mine Bachelor. Depuis, une base de forage a été développée au niveau 13 offrant de meilleurs angles de forage, et la campagne de forage a débuté lors des deux dernières semaines. La campagne continue dans ce secteur entre les niveaux 13 et 14, et les résultats seront annoncés au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles.

Les chantiers potentiels pourraient être développés en quelques mois puisque cette jonction est située à moins de 30 mètres des ouvertures existantes aux niveaux 13 et 14.

No Sondage De (m) À (m) Long * Teneur (g/t Au) Zone
13-124 26,2 30,8 4,6 1,02 Principale
13-125 24,1 29,2 5,1 5,80 Jonction de la
Principale et la E
13-155 27,3 34,1 6,8 6,1 Jonction de la
Principale et la E
* longueur carotte

Nous estimons que les épaisseurs réelles des intersections minéralisées sont de 50% à 75% des longueurs de carotte. La teneur de plafonnement utilisée est de 51.5 g/T soit 1.5 once Au. Les résultats analytiques ont été faits par pyro-analyse (A.A.) au laboratoire de la Mine. Un programme de vérifications analytiques QAQC mis en place chez Métanor exige qu'un minimum de 10% des échantillons fasse l'objet de vérifications auprès de laboratoires externes indépendants.

Personne qualifiée

Pascal Hamelin, ing, vice-président des opérations, est la personne qualifiée sous NI 43-101, responsable de la vérification et de l'approbation de l'information technique contenue dans ce communiqué.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

296 557 733 actions émises

Renseignements:

M. Ronald Perry
vice-président
(514) 262-8286
rperry@metanor.ca