Métanor : Mise à jour sur le Placement Privé


VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 20 mars 2015) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) annonce que les modalités du placement privé annoncé le 23 février 2015 ont été renégociées et Métanor va offrir par l'entremise des intermédiaires Secutor Capital Management Corp. & Marquest Capital Markets : (i) un maximum de 40 000 000 unités au prix unitaire de 0.05$ pour un montant maximum de 2 000 000 $, chaque unité étant composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription donnant droit à l'achat d'une action ordinaire au prix de 0.055 $ pour une période de 36 mois ; et (ii) un maximum de 35 000 000 d'unités accréditives au prix unitaire de 0.05 $, pour un maximum de 1 750 000 $, chacune étant composé chacune d'une action accréditive et d'un demi bon de souscription donnant droit, chacun, à l'achat d'une action ordinaire au prix de 0.055 $ pour une période de 36 mois.

Une première clôture de plus de 3 000 000 $ est prévue pour le 25 mars 2015. La clôture du placement privé est conditionnelle à ce que Métanor reçoive des souscriptions d'un montant minimum de 3 000 000 $ pour que les détenteurs de débentures convertibles garanties acceptent de reporter la date d'échéance de 24 mois, soit au 22 aout 2017 (veuillez voir le communiqué de presse du 23 février 2015 disponible sur www.sedar.com).

Les fonds levés serviront pour des travaux d'exploration sur les propriétés de Métanor, la somme de 1 000 000 $ sera versée aux détenteurs de débentures en paiement partiel du capital et la balance servira pour les dépenses générales.

Une commission égale à 9% du montant levé sera payable aux intermédiaires et une quantité de bons de souscription équivalente à 9% leur sera émis.

Les titres émis dans le cadre du placement privé seront soumis à une période de restriction à la revente de 4 mois et cette transaction demeure sujette à l'approbation de la Bourse de Croissance TSX.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

296 557 733 actions émises

Renseignements:

M. Ronald Perry, vice-président
514-262-8286
rperry@metanor.ca