MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 15 avril 2015) - Gestion Canderel a signé un bail avec McKesson Canada pour occuper le 6355 Viscount, un immeuble construit dans la zone aéroportuaire de Mississauga. Gestion Canderel et McKesson Canada ont été réunis par CBRE.

Le 6355 Viscount est un immeuble à bureaux de trois étages totalisant 75 000 pieds carrés, situé à un pâté de maisons de l'Aéroport international Pearson de Toronto. Le bâtiment a été acheté par Canderel en mars 2013. Jusqu'à récemment, il abritait les bureaux régionaux de Sobeys Ltd. Le bâtiment sera entièrement restauré et rénové pour McKesson Canada par Canderel.

« McKesson Canada est le locataire idéal pour cette propriété et leur présence va susciter une nouvelle attention à ce quartier », explique Michael Vilner, Vice-président, Location et développement chez Canderel. « Nous sommes heureux de travailler avec McKesson Canada et nous nous réjouissons d'une relation de longue durée. »

À PROPOS DE MCKESSON CANADA

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada (www.mckessoncanada.ca) se dédie à la livraison de médicaments vitaux, de fournitures médicales et au développement de technologies de l'information qui permettent à l'industrie de la santé d'offrir aux patients des soins plus sûrs et de meilleure qualité. McKesson Canada est une filiale de McKesson Corporation, une compagnie qui figure au palmarès Fortune Global 500. L'entreprise a généré le 15e plus haut revenu aux États-Unis en 2013, et est cotée au NASDAQ-100 et sur l'indice S&P 500.

À PROPOS DE CANDEREL

Célébrant cette année son 40e anniversaire, Canderel est une société nationale de développement, de gestion et d'investissement immobilier, avec des projets phares à Montréal, Toronto, Ottawa et Vancouver. Elle a récemment pénétré les marchés d'Edmonton et de Calgary (www.canderel.com).

Renseignements:

Michael Vilner
Vice-président, Location et développement
CANDEREL
416-593-6366, poste 4566
mvilner@canderel.com