TransForce Inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 avril 2015) - TransForce Inc. (TSX:TFI)(OTCQX:TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a tenu son assemblée annuelle des actionnaires aujourd'hui. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de TransForce par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration, comme suit :

Nom En faveur Abstentions
Nombre % Nombre %
Alain Bédard 72 071 863 93,53 % 4 981 609 6,47 %
André Bérard 76 019 192 98,66 % 1 034 280 1,34 %
Lucien Bouchard 76 025 498 98,67 % 1 027 974 1,33 %
Stanley G. Dunford 76 488 994 99,27 % 564 478 0,73 %
Richard Guay 73 859 126 95,85 % 3 194 346 4,15 %
Annie Lo 77 030 079 99,97 % 23 393 0,03 %
Neil Donald Manning 73 649 601 95,58 % 3 403 871 4,42 %
Ronald D. Rogers 76 521 236 99,31 % 532 236 0,69 %
Joey Saputo 75 674 916 98,21 % 1 378 556 1,79 %

Profil d'entreprise

TransForce Inc. est un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique présente partout au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de ses filiales. TransForce crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TransForce pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficacité. Les sociétés de TransForce exercent les activités suivantes :

• la livraison de colis et de courrier;
  • le transport de lots brisés;
  • le transport de lots complets;
  • la gestion des matières résiduelles;
  • la logistique et les autres services.

TransForce Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:TFI) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX:TFIFF). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site http://www.transforcecompany.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Exception faite des renseignements historiques, le présent communiqué peut comprendre des informations et des déclarations de nature prospective concernant la performance future de TransForce. Ces déclarations sont établies à partir de suppositions, d'incertitudes ainsi que des meilleures évaluations possibles de la direction en ce qui a trait aux événements futurs. Ces facteurs peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande de la clientèle à l'égard des produits et services de TransForce, l'incidence des tensions exercées sur les prix par les concurrents de même que les tendances générales du marché et les changements d'ordre économique. En conséquence, le lecteur est prévenu que les résultats réels pourraient différer des résultats prévus.

Renseignements:

Investisseurs :
Alain Bédard
Président du conseil, président et chef de la direction
TransForce Inc.
647-729-4079