MONTREAL, QC--(Marketwired - 14 mai 2015) - Grâce au lancement d'un tout nouveau service de vol quotidien à l'hiver prochain vers Cayo Santa Maria, une île située dans l'archipel de Jardines del Rey à Cuba, les résidents de Sept-Îles ne seront qu'à quelques heures de vol de l'une des destinations insulaires les plus belles de Cuba.

L'itinéraire sera offert à partir du 23 décembre 2015; il s'agit de la toute première correspondance directe de Sept-Îles vers Cayo Santa Maria. Les voyageurs en route vers cette destination cubaine populaire ont l'occasion d'entamer leurs vacances du bon pied avec Sunwing Airlines. À bord, ils profiteront du Service au champagne primé de la compagnie aérienne, lequel leur permet de relaxer grâce à un verre de vin mousseux, de savourer d'un repas Bistro frais et chaudsMC servi avec du vin et de bénéficier d'un divertissement en vol. Aussi, contrairement à bien d'autres transporteurs, Sunwing offre gratuitement une franchise de bagages de 20 kg.

Sam Char, le Directeur exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, affirme : " Après le succès de notre gamme de vols vers Punta Cana l'hiver dernier, nous sommes heureux d'offrir un nouvel itinéraire au départ de Sept-Îles pour la prochaine saison hivernale. Cayo Santa Maria combine certaines des meilleures plages de Cuba à un vaste choix d'établissements d'hébergement, comme le Royalton Cayo Santa Maria, notre hôtel exclusif qui a récemment été voté l'hôtel tout compris numéro 1 au monde par TripAdvisor. Nous sommes certains que le nouvel itinéraire sera un choix populaire auprès des vacanciers l'hiver prochain. "

Grâce à l'introduction du nouveau service, Sept-Îles deviendra la 19ville de départ canadienne à bénéficier d'un vol direct avec Sunwing vers cette destination vacances pour l'hiver 2015-2016. Célèbre pour ses plages de sable blanc et ses superbes eaux turquoise idéales pour la plongée, l'île de Cayo Santa Maria propose une panoplie d'options d'hébergement qui satisferont tous les goûts et budgets. Les couples et les nouveaux mariés peuvent opter pour le Royalton Cayo Santa Maria, un hôtel tout compris primé qui offre un accueil chaleureux, un service attentionné et des commodités haut de gamme. Faisant partie de la collection pour AdultesMC de Sunwing, cette oasis sophistiquée et luxueuse a récemment été votée l'hôtel tout compris numéro 1 au monde par TripAdvisor lors du Travellers' Choice Awards.

Également offert en exclusivité par le voyagiste, le Starfish Cayo Santa Maria est le choix parfait pour les couples et les familles qui désirent vivre des vacances décontractées à la plage où ils pourront bénéficier d'un service amical, de chambres spacieuses, de restaurants qui servent des classiques culinaires internationaux, ainsi que d'un divertissement sans pareil. Faisant partie de la collection pour FamillesMC, le Memories Paraiso Azul Beach Resort propose des commodités pour familles, dont des miniclubs supervisés, un programme complet d'activités quotidiennes et un divertissement en soirée pour que tout le monde s'amuse.

Un forfait tout compris d'une semaine au Starfish Cayo Santa Maria est offert à partir de 1 355 $ par personne (taxes incluses), en occupation double, pour un départ de Sept-Îles les 13 et 20 janvier 2016.

Pour plus d'informations sur les vacances à Cayo Santa Maria, visitez le www.sunwing.ca/fr ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " Service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/5/14/11G041725/Images/Starfish_Cayo_Santa_Maria-1122519380666.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Chef régionale du marketing
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca
1.866.722.8066 poste 7311

Sam Char
Directeur Exécutif
Groupe de Voyage Sunwing
schar@sunwing.ca
1.866.722.8066 poste 7055