SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BERTHIER, QUÉBEC--(Marketwired - 15 mai 2015) - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que la Fromagerie Domaine Féodal inc.a obtenu un appui financier pour acquérir de l'équipement et ainsi augmenter sa productivité, sa rentabilité et ses parts de marchés à l'extérieur du Québec.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 375 000 $. Elle a été consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC.

Les faits en bref

  • La Fromagerie Domaine Féodal inc produit 14 fromages dont le Guillaume Tell et le Cendré des prés, tous deux primés dans plusieurs concours au pays et à l'étranger.
  • Les fonds accordés permettront à l'entreprise de faire l'acquisition d'équipement de production.
  • La contribution gouvernementale servira également à réaliser certaines améliorations locatives.

Citation

«En soutenant La Fromagerie Domaine Féodal, notre gouvernement démontre une fois de plus qu'il favorise le développement des entreprises et les encourage à investir ainsi qu'à viser de nouveaux marchés, tout en donnant un nouveau souffle à ses objectifs de croissance économique. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Lien connexe

Site Web de la Fromagerie Domaine Féodal : http://www.fromageriedomainefeodal.com/fromages.html

Restez branchés

Suivez DEC sur Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada pour les régions du Québec
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Vincent Rabault
Attaché de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada pour les régions du Québec
514-496-1282
vincent.rabault@miga-maig.gc.ca