ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 15 mai 2015) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (« Radisson ») est heureuse d'annoncer qu'elle vient de signer une lettre de mandat avec Jones, Gable & Company Limited («JGC») comme agent pour assister Radisson, sur la base des meilleurs efforts possibles, à collecter jusqu'à 2 000 000 $, par la voie d'un placement privé, par l'émission d'au plus 15 384 615 unités («Unité») au prix de 0,13 $ par Unité. Chaque Unité sera composée d'une action ordinaire du capital de Radisson au prix de 0,13$ par action et d'un demi bon de souscription (un « 1/2 Bon de souscription»). Chaque Bon de souscription entier conférera à son porteur le droit d'acquérir une (1) action ordinaire supplémentaire au prix de 0,18 $ au cours des dix-huit (18) mois qui suivront l'émission des Unités. Une commission de 8% et un Bon de souscription du courtier de 8% sera payable à la clôture du placement à JGC. Chaque Bon de souscription du courtier conférera le droit à JGC d'acquérir une (1) action ordinaire de Radisson pour une période de dix-huit mois au prix de 0,13$ par action.

Radisson affectera le produit net du placement privé à son plan d'exploration, de mise en valeur et développement du projet O'Brien et ainsi que pour ses dépenses corporatives.

La clôture du placement privé proposé est conditionnelle à la préparation de la documentation requise et à l'obtention de l'approbation des autorités de réglementation, y compris celle de la Bourse de croissance TSX. La clôture est prévue vers le 17 juin 2015 (la « Date de clôture »). En vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, les titres devant être émis dans le cadre du placement privé proposé seront assujettis à une période de détention de quatre (4) mois.

Il y a actuellement 82 752 503 actions ordinaires de Radisson émises et en circulation.

À propos de Ressources Minières Radisson inc.

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Le projet O'Brien, recoupé par la faille régionale de Cadillac, constitue le principal actif de Radisson. L'ancienne mine O'Brien est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 310 356 tonnes courtes à 0,448 oz/t entre 1925-1956; RPA, mai 2007).

Facebook : Aimez notre page facebook

Twitter : @RDSMining

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat visant les titres et aucune offre ou vente de ces titres n'aura lieu dans aucun territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la United States Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 ») ou de toute autre loi, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à une personne des États-Unis, ou pour le compte ou le bénéfice d'une personne des États-Unis, à moins d'être dûment inscrits en vertu de la Loi de 1933 ou d'une autre loi étatique applicable ou conformément à une dispense d'inscription.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour toutes informations complémentaires sur Radisson, veuillez visiter notre site web au www.radissonmining.com

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs. Toutes les affirmations incluses aux présentes, incluant la Date de clôture prévue, mais excluant certains faits historiques, correspondent à de l'information prospective et ces énoncés comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts et il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que ces énoncés changent de façon importante, ainsi que les hypothèse retenues pour développer de tels énoncés sont décrits dans la documentation de divulgation de Radisson sur le site web de SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements:

Mario Bouchard
Président et chef de la direction
(819) 277-6578
mbouchard@radissonmining.com

Hubert Parent-Bouchard
Directeur des finances
(819) 763-9969
hpbouchard@radissonmining.com
www.radissonmining.com