Burger King lance ses Frites de poulet au Canada

#fritesdepoulet au coeur d'une histoire d'amour moderne mettant en vedette un poulet et des frites

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 19 mai 2015) -

Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse.

BURGER KING® a le béguin pour les Frites de poulet offertes désormais dans ses restaurants participants au Canada. Ce nouveau produit a été relancé aux États-Unis et a remporté un franc succès grâce à une campagne audacieuse à l'échelle nationale; un poulet et les célèbres frites de BURGER KING® sont au cœur de cette histoire d'amour.

La campagne de marketing nationale a pris son envol avec une série de messages Twitter et Instragram au cours des deux dernières semaines. Depuis l'apparition des messages de BURGER KING CANADA, les adeptes de la chaîne sur Facebook, Twitter et Instagram ont été témoin des Frites de poulet issues d'une liaison amoureuse dans une foule de situations romantiques instantanément reconnaissables. La récente présence de BURGER KING® sur Twitter et Instagram au Canada ajoute une dimension numérique à la marque sur les médias sociaux.

Préparées avec du poulet de viande blanche de toute première qualité, les Frites de poulet sont légèrement enrobées d'une panure croustillante assaisonnée d'épices et d'herbes aromatiques. En forme de frites, les savoureuses Frites de poulet n'attendent que d'être plongées dans l'une des délicieuses trempettes de BURGER KING®. Les Frites de poulet sont offertes au prix de vente suggéré de 3,49 $ pour neuf morceaux et sont servies dans tous les restaurants BURGER KING® participants au Canada pour une durée limitée.

« Aux États-Unis, nous avons assisté à un lancement débordant d'enthousiasme, principalement grâce au bon goût des Frites de poulet, » de dire Tracy Chin-Sam, directrice principale du marketing de BURGER KING CANADA. « Il s'agit d'une campagne amusante et humoristique qui génère déjà énormément de contenu parmi les adeptes de Frites de poulet. »

Cette campagne est soutenue par de nouveaux éléments marketing en restaurant, y compris le tout nouveau carton inédit pour Frites de poulet. Les consommateurs pourront suivre la liaison amoureuse entourant les Frites de poulet et se joindre au royaume des adeptes BURGER KING® sur Twitter (#Fritesde poulet), Instagram et Facebook.

BURGER KING® lancera aussi cet été à l'échelle nationale ses populaires sandwichs bacon BBQ pour une durée limitée. Parmi ces sandwichs, le WHOPPER® bacon BBQ apprécié de tous sera de retour et un nouveau sandwich s'ajoutera à la liste, soit le CROUSTIPOULET® bacon BBQ.

AU SUJET DE BURGER KING WORLDWIDE

Fondée en 1954, Burger King Worldwide occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète.

AU SUJET DE BURGER KING CANADA

Redberry Investments Corp. est le principal franchisé BURGER KING® au Canada et détient près de 300 restaurants BURGER KING® à la grandeur du pays. Établie au Québec depuis 2005, Redberry est une société fermée qui compte plus de 6 000 employés et détient des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web www.burgerking.ca.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

Renseignements:

Personne-ressource :
Katy James
Pilot PMR
katy.james@pilotpmr.com

BURGER KING CANADA lance ses Frites de poulet au Canada qui seront soutenues par de nouveaux éléments marketing en restaurant, y compris le tout nouveau carton inédit pour Frites de poulet. Les Frites de poulet seront soutenues par une campagne audacieuse à l'échelle nationale; un poulet et les célèbres frites de BURGER KING® sont au coeur de cette histoire d'amour.