TomaGold annonce les résultats de son assemblée d'actionnaires et l'attribution d'options


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 mai 2015) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires.

Les actionnaires ont, à la majorité des voix, procédé à la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l. à titre d'auditeurs de la Société et approuvé le régime d'attribution d'options d'achat d'actions. De plus, les cinq administrateurs suivants ont été élus : MM. Ciro Cucciniello, Robert Desjardins, David Grondin, Pierre Lépine et Vittorio Violo.

La Société est fière de compter M. Lépine parmi les membres de son équipe à titre d'administrateur. Monsieur Lépine, membre de l'ordre des comptables professionnels agréés du Québec, est administrateur de Mines d'Or Dynacor Inc. Il est également Vice-président exécutif et co-fondateur du Groupe ABP. Il a également occupé les postes de directeur, Investissement Placements Privés, à la Caisse de dépôt et placement du Québec, vice-président Développement corporatif chez GL&V Inc., où il était en charge des acquisitions, vice-président fusions et acquisitions auprès de la Financière Banque Nationale et vice-président adjoint corporate finance pour PriceWaterhouse. Les conseils stratégiques qu'il pourra fournir seront précieux pour la Société dans la poursuite de ses objectifs.

Enfin, la Société annonce l'attribution aux administrateurs de la Société d'un total de 1 400 000 d'options d'achat d'actions ordinaires permettant l'acquisition d'autant d'actions ordinaires de la Société à un prix de 0,10 $ par action sur une période de 10 ans.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger. En novembre 2013, la Société a signé une entente visant l'acquisition par IAMGOLD d'un intérêt de 50 % dans chacune des propriétés Monster Lake, Winchester et Lac à l'eau jaune, en contrepartie d'un montant total de 16 millions de dollars en travaux d'exploration et d'un paiement au comptant total de 1 575 000 $ répartis sur une période de cinq ans et demi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements:

Corporation TomaGold
David Grondin
Président et chef de la direction
(514) 206-7727
www.tomagoldcorp.com