Expedia.ca tiendra son tout premier Hackathon à Montréal

Les programmeurs de tous niveaux sont invités à explorer les API d'Expedia pour un week-end dédié à l'innovation et à la créativité

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - May 20, 2015) - L'équipe d'ingénieurs logiciels d'Expedia ainsi qu'un grand nombre de développeurs et d'esprits créatifs se réuniront pour une fin de semaine dédiée au développement de nouvelles idées et de concepts de programmation, et pour expérimenter avec le logiciel mondial d'Expedia. Les participants pourront faire passer leurs idées géniales à l'étape de prototype fonctionnel en seulement deux jours, car ils auront accès à certaines des plus récentes interfaces de programmation (API) d'Expedia.

Les prototypes seront présentés à un jury composé de membres de l'équipe de technologie d'Expedia, ainsi que des sommités de l'industrie à Montréal Bruno Guglielminetti (directeur général des services numériques du groupe Juste pour rire), François Bédard (professeur à l'École des sciences de la gestion et directeur du département des études urbaines et du tourisme), et Robert Bonneau (associé principal chez Décarie Recherche de cadres). Les gagnants se partageront des prix totalisant plus de 7 000,00 $ en argent et de nombreux points de récompenses Expedia+.

QUOI:
Hackathon Montréal 2015 Expedia (#HackExpediaMtl)
montreal-hackathon.challengepost.com

OÙ:
Maison
Notman (notman.org)
51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, H2X 1X2

QUAND:
Vendredi 22 mai 2015:
18 h à 22 h
Samedi 23 mai 2015:
(veuillez confirmer votre présence)