Le CHIC Punta Cana, offert en exclusivité par Sunwing.ca, lance de nouvelles semaines dédiées à la mise en forme et aux enterrements de vie de jeune fille

MONTREAL, QC--(Marketwired - 25 mai 2015) - Les futures mariées qui souhaitent retrouver la forme, mais qui aiment aussi faire la fête avec leurs amies, peuvent réaliser ces deux souhaits en participant à l'un des nouveaux " camps d'entraînement pour futures mariées " récemment lancés au CHIC Punta Cana par Royalton.

Offert en exclusivité par Sunwing.ca dans le cadre de sa collection pour AdultesMC, qui comprend des hôtels sélectionnés pour la qualité de l'ambiance offerte pour les adultes, incluant des repas raffinés à la carte et des installations complètes de spa, ce nouvel hôtel novateur intègre South Beach et Las Vegas dans un cadre caribéen donnant sur l'une des plus belles plages de la République dominicaine.

En nouveauté pour l'été 2015, le CHIC Punta Cana offrira une sélection de programmes d'une semaine qui mélangent mise en forme et bon temps entre amies. Ces activités créeront sans aucun doute des moments mémorables dignes de tout enterrement de vie de jeune fille qui se respecte.

Les demoiselles d'honneur peuvent perfectionner leurs pas de danse tout en se remettant en forme lors de la " Semaine de la diva " (du 27 juin au 4 juillet 2015) pendant laquelle elles apprendront à se déhancher lors de l'activité " Twerk it Out ", à danser en talons lors de " Hip Hop in Heels " et à augmenter le tempo pendant le cours Cardio Salsa. Les futures mariées qui souhaitent ajouter un peu de piquant à leur grand jour peuvent s'y préparer en participant à la " Semaine des futures mariées " (du 1er au 8 août 2015) pendant laquelle elles pourront suivre des cours de pole dancing, de danse avec chaise et même de striptease dans le cadre du programme général de mise en forme.

Lorsqu'elles ne sont pas en train de s'entraîner, les futures mariées et leurs amies peuvent se faire dorloter à l'hôtel. Les futures mariées profitent même de leur propre cabana privée au bord de la piscine, en plus de bénéficier de soins apaisants au grand spa qui comprend un circuit d'hydrothérapie, ou refaire le plein d'énergie au bar à oxygène.

Le CHIC Punta Cana propose une gamme d'expériences festives, en journée comme en soirée, qui inclut des prestations par la troupe de danse de l'hôtel, les CHIC Angels, ainsi que des spectacles de cirque, des fêtes à la piscine animées par d'excellents DJ locaux et internationaux et de la musique sur scène. De plus, les vacanciers profitent de repas gastronomiques à cinq différents restaurants à la carte, ainsi qu'une " Expérience culinaire " novatrice.

En plus de suites joliment aménagées qui comprennent le lit DreamBedMD, un service de concierge offert en tout temps, des douches à effet pluie, un accès Wi-Fi gratuit et des distributeurs à spiritueux dans les chambres, l'hôtel propose aussi un surclassement au Club Diamond pour les clients qui désirent se faire dorloter davantage. Ces derniers profitent d'un service personnalisé de majordome, d'un enregistrement prioritaire et des inclusions quotidiennes comme des hors-d'œuvre, un menu amélioré pour le service aux chambres et un minibar réapprovisionné régulièrement.

Pour la semaine des futures mariées suprême, il y a aussi l'opulente option de choisir un séjour à la CHIC Mansion, où tout le groupe pourra se détendre dans une maison privée de de 975 mètres carrés, comprenant six chambres à coucher, sept salles de bain, une piscine privée, un jacuzzi privé, un bar haut de gamme bien rempli, un salon, une cuisine, une salle à manger, un foyer, une cave à vin, un barbecue, une table de billard et les services d'un service personnalisé de majordome et d'un chef privé.

Punta Cana est l'une des destinations les plus populaires de Sunwing.ca. Des forfaits à Punta Cana sont offerts au départ de plus de 20 différentes villes canadiennes.

Un forfait tout compris d'une semaine au CHIC Punta Cana est offert à partir de 1 745 $ par personne (taxes incluses), en occupation double dans une Chambre luxueuse, pour un départ de Montréal le 27 juin 2015.

Pour plus d'amples renseignements ou pour réserver, visitez sunwing.ca/fr ou communiquez avec votre agent de voyages local.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " Service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/5/25/11G042570/Images/CHIC_Punta_Cana-1205435286039.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Chef régionale du marketing