Equation Humaine ouvre un bureau à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 mai 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Équation Humaine poursuit sa croissance et annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Toronto. L'expansion de l'agence dans la Ville Reine est le résultat de demandes croissantes de la part de nos clients dans la région. Un bureau permanent pour desservir le marché de Toronto permettra donc d'offrir une assise et un point de contact stable.

Équation Humaine comptant déjà plusieurs clients et partenaires à Toronto, tels que Dynamic Outdoors, TFO et OMAC, les allers-retours devenaient ainsi de plus en plus fréquents pour notre équipe. « Nous travaillons avec des clients tout autour de la planète et l'aspect humain fait partie de notre ADN. C'est pourquoi nous tentons autant que possible de favoriser les rencontres en personnes. Il était important pour notre équipe de pouvoir offrir le même niveau de service impeccable à nos clients œuvrant à Toronto », mentionne Marc-André Garand.

Les entreprises ont plus que jamais recours aux services de professionnels du numérique, et le marché de Toronto représente une nouvelle étape importante pour Équation Humaine. La grande diversité de cabinets de services professionnels qui y sont présents, un marché au sein duquel Équation Humain a développé une solide expertise avec les années, représente une opportunité exceptionnelle.

Jessica Fowler à la tête du nouveau bureau de Toronto

Soucieuse d'avoir une professionnelle issue du marché local, Équation Humaine annonce la nomination de Jessica Fowler à titre de directrice du bureau de Toronto. Son expérience à titre de conseillère stratégique pour d'importantes organisations ainsi que ses connaissances technologiques bénéficieront à tous les clients d'Équation Humaine. « Je suis emballée de me joindre à une équipe passionnée et innovante! L'expertise développée par Équation Humaine m'a impressionnée, et les valeurs qui motivent toute l'entreprise m'ont convaincues de sauter me joindre à l'équipe », affirme Jessica Fowler.

Pour contacter Jessica Fowler :
69 Yorkville Ave. Suite 304,
Toronto, Ontario M5R 1B8

À propos d'Équation Humaine

Nous définissons les règles. Nous les brisons. Nous avons tiré des leçons de nos erreurs pour mieux réussir. Nous plaçons l'expérience humaine au cœur de toutes nos actions. Nous agissons comme catalyseur.

Comptant maintenant plus de 75 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d'affaires de plus de 400 moyennes et grandes entreprises dans 9 pays. Avec un investissement dépassant les 2M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l'agence se démarque dans plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, la génération et l'optimisation de leads d'affaires, l'intelligence artificielle, la cyberenquête, le concept « Store of the Future », les technologies mobiles et la ludification ainsi que comme leader international du Big Data.

Suivez-nous sur :

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/JessicaFowler.jpg

Renseignements:

Philippe R. Bertrand
Vice-président et chef de la croissance
514 876-1702 #264
prbertrand@equationhumaine.com

Jessica Fowler à la tête du nouveau bureau de Toronto.