Parks Associates : dans un quart des foyers britanniques, espagnols et allemands connectés au haut débit, on trouve au moins un appareil du foyer connecté particulièrement attrayant

Honeywell prononcera un discours liminaire lors de la 10e édition de la conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe à Amsterdam

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Jun 18, 2015) - Parks Associates a annoncé aujourd'hui que Mario Moura, directeur général de la division Confort du foyer et systèmes énergétiques pour la région EMOA d'Honeywell, prononcera un discours liminaire lors de la conférence CONNECTIONS(TM) Europe-IoT: Connected Entertainment and the Smart Home (Internet des objets : divertissement connecté et foyer intelligent). Ce sommet exécutif, qui couvre des sujets comprenant l'Internet des objets et le foyer connecté, aura lieu les 10 et 11 novembre 2015 à Amsterdam.

D'après une étude de Parks Associates, on comptait 721 millions de foyers connectés au haut débit à l'échelle mondiale en 2014, et ce chiffre devrait atteindre 972 millions d'ici à 2019. La prévalence des connexions à haut débit va stimuler l'expansion de l'Internet des objets dans le foyer connecté européen. Parmi les foyers européens connectés au haut débit, 17 % en Allemagne, 22 % en Espagne et 24 % au Royaume-Uni trouvent un thermostat intelligent très attrayant. Cependant, les foyers européens préfèrent majoritairement les systèmes aux appareils individuels, ce qui signifie que l'interopérabilité constituera un défi majeur au même titre que la sensibilisation du consommateur.

« L'adoption du foyer intelligent en Europe peut être maximisée en offrant aux consommateurs des appareils individuels et des systèmes qui incluent plusieurs appareils », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Créer des appareils intelligents attrayants et faciles d'utilisation comme des thermostats intelligents peut constituer un point d'entrée aisé pour les consommateurs, les fournisseurs de services et les fabricants d'équipement, mais les entreprises doivent s'assurer que leurs offres sont interopérables et extensibles afin d'être intégrées au sein d'un système de foyer intelligent plus large. Honeywell, qui a récemment lancé son thermostat Lyric(TM), compte des décennies d'expérience sur ce marché, et nous sommes ravis de pouvoir annoncer sa contribution à CONNECTIONS(TM) Europe. »

Les candidatures pour les intervenants sont actuellement acceptées. Les sujets incluent :

• Définir le foyer connecté
  • Partenariats innovants
  • Propositions de valeur pour le consommateur
  • Personnalisation
  • Nouvelles perturbations dans le secteur de la vidéo
  • Normes et interopérabilité
  • Opportunités en matière de santé au moyen d’appareils portables et connectés
  • Offres de service par contournement et télévision à péage
  • Les prochaines opportunités du marché destinées au paysage télévisuel
  • Évolution de l'accès au contenu
  • Intégrer l'Internet des objets aux plateformes pour foyers intelligents
  • Assistance clientèle de nouvelle génération
  • Intégrer les contenus de services par contournement aux plateformes des fournisseurs de services

Veuillez consulter le site http://www.connectionseurope.com ou contactersales@parksassociates.com, 972-490-1113. Pour les demandes de la presse, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com, ou au 720.987.6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
CONNECTIONS(TM) Europe est la principale conférence annuelle destinée aux cadres dirigeants portant sur les foyers intelligents et les écosystèmes de l'Internet des objets. D'une durée de deux jours, l'événement présente des études de marché sur les consommateurs et des analyses de haut niveau concernant les appareils et services connectés, les nouvelles stratégies commerciales et les nouveaux partenariats innovants, ainsi que les défis cruciaux à mettre en œuvre pour encourager l'adoption des solutions de divertissement, de foyer intelligent et de l'Internet des objets par les consommateurs.

Renseignements:

Holly Sprague