Premier Aviation dépasse la réalisation de 100 événements d'entretien d'aéronefs de type E-170/190 Embraer

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juin 2015) - Premier Aviation est heureuse d'annoncer qu'elle a complété avec succès, plus de 100 travaux de maintenance lourde sur des aéronefs de type E - 170/190 Embraer.

Avec 135 événements d'entretien lourd et 36 changements de trains d'atterrissage à son actif, Premier Aviation est devenu l'un des rares centre d'entretien, de maintenance, de révision et de peinture avec une expertise notable dans les modèles Embraer en Amérique du Nord. Premier a dirigé son attention vers les Embraer de gros format en 2012 et a élargi ses activités aux quatre lignes actuelles d'entretien lourd Embraer. Par ailleurs, aux quatre lignes déjà existantes une cinquième viendra s'ajouter à l'automne 2015. L'expérience et l'expertise de Premier en ce qui a trait aux Embraer en a fait l'un des chefs de file dans ce type de flotte. Les clients réalisent les avantages de cette connaissance et c'est exactement ce qui a conduit l'un des clients de Premier à être reconnu comme chef de file nord-américain pour la fiabilité de leur flotte E-190.

Dave Diggle, Vice-Président aux ventes et services pour Premier, a déclaré: " Il est gratifiant d'être témoin d'un tel succès et d'avoir cette opportunité d'élargir notre clientèle pour les flottes 175/190 qui sont devenues très populaire partout en Amérique du Nord ".

Premier Aviation poursuit sa constante croissance et continue de laisser sa marque dans l'industrie d'entretien, de maintenance, de révision et de peinture d'aéronef. La compagnie compte à son actif trois installations, deux au Canada et une aux É-U.

La performance remarquable de Premier concernant les Embraers et sa réputation de longue date sur les aéronefs régional, à fuselage étroit et à fuselage large, assurera à l'industrie un fournisseur international solide pour les années à venir.

À propos de Premier Aviation

Premier Aviation est l'un des chefs de file de l'industrie d'entretien, de maintenance, de révision et de peinture d'aéronef en Amérique du Nord. Elle compte des installations à Trois-Rivières, QC, Canada, Windsor, ON, Canada et Rome, NY, États-Unis. Depuis sa création en 2002, la société a maintenu une croissance régulière de clients et de services.

Pour plus d'informations concernant Premier Aviation, veuillez visitez le http://premieraviation.ca/

Renseignements:

Dave Diggle
Vice-président, marketing, ventes et service
Premier Aviation Overhaul Center Inc.
1-819 377-4500, poste 398
ddiggle@premieraviation.ca