MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juin 2015) - Métaux Stratégiques du Canada (« Métaux Stratégiques » ou « la Société ») (TSX CROISSANCE:CJC)(FRANCFORT:YXEN)(OTCBB:CJCFF) annonce que lors de son assemblée annuelle tenue le 18 juin 2015, toutes les propositions ont été approuvées par les actionnaires, incluant :

  • L'élection comme administrateurs de Jean-Sébastien Lavallée, Hugo Monette, Paul Bonneville et Alan Sexton;
  • La nomination de Raymond Chabot Grant Thornton LLP à titre d'auditeurs.

À propos de Métaux Stratégiques du Canada

Métaux Stratégiques du Canada est une société émergente axée sur l'exploration et le développement de plusieurs projets couvrant plus de 20 000 hectares au Québec. L'équipe de direction possède une large expérience dans les technologies vertes ainsi que dans le domaine des compagnies junior d'exploration et développement. Métaux Stratégiques du Canada est bien positionnée pour avancer agressivement un portfolio très prometteur de propriétés pour ses actionnaires.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.csmetals.ca.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements:

Jean-Sébastien Lavallée, P. Geo
Chef de la direction
819-354-5146

Christophe Romary
Président
514-913-7483

Relations publiques Paradox
514-341-0408

Momentum relations publiques
450-332-6939