RICHMOND, BC--(Marketwired - Jun 24, 2015) - Sage Amérique du Nord, chef de file en logiciel de gestion d'entreprise et services aux PME, a annoncé aujourd'hui la promotion de Nancy Harris au poste de vice-présidente directrice et directrice générale. Madame Harris sera responsable de la mise en application de la stratégie et la réalisation d'une croissance potentielle de Sage au Canada.

Microbloguez ce qui suit : Sage nomme Nancy Harris au poste de vice-présidente directrice et directrice générale du Canada http://sge.bz/1Go52ZM

Madame Harris a joint les rangs de la société Sage en 2011 en tant que vice-présidente et directrice générale de Sage 50 Comptabilité (anciennement Simple Comptable). Elle a mis en pratique l'orientation de la stratégie et du produit de Sage 50 et a supervisé les domaines fonctionnels clé, notamment les ventes et le marketing, ainsi que la recherche et le développement. Madame Harris a joué un rôle déterminant au sein de l'équipe canadienne afin d'accroître la présence de l'entreprise au Canada. Elle a renforcé les relations et cultivé une expérience client exceptionnelle auprès des canaux de partenaires, comptables, aides-comptables et clients de petites entreprises de Sage.

Avant son arrivée chez Sage, Madame Harris a été directrice de l'exploitation chez Solutions ESO, une société privée de logiciel basée sur SaaS qui répond au marché de la gestion des services d'urgence. Elle était responsable des opérations quotidiennes de l'entreprise, notamment dans les domaines des services à la clientèle, le marketing, la gestion de produit et le développement de produit.

Mais auparavant, Madame Harris a progressivement gravi les échelons au sein du marketing, de la planification stratégique et de la direction générale pendant presque une décennie chez Asure Software, avant d'être nommée directrice de l'exploitation. Sous sa direction, Madame Harris a fait une acquisition stratégique qui a doublé le revenu de la société au cours de la première année.

Avant de jouer ses rôles de direction dans des entreprises en phase de démarrage, Madame Harris a porté différents chapeaux pendant presque une décennie chez BMC Software, y compris la gestion du développement et de produits.

«Sage possède une histoire riche sur le marché des solutions de comptabilité, ERP, paiement et de paye qui répondent aux besoins des PME au Canada,» a déclaré Mademe Harris. «Les petites et moyennes entreprises sont le tissu de notre économie, et je m'engage à continuer de les épauler en offrant une technologie de pointe et des services qui facilitent leur vies.»

Suivez Sage Amérique du Nord :

À propos de Sage
Sage galvanise le succès des entreprises et de leurs communautés à travers le monde grâce à une technologie intelligente et à l'imagination de nos gens. Sage a réinventé les affaires et fait preuve d'énergie, d'expérience et de technologie en vue d'inspirer nos clients à réaliser leurs rêves. Nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, propriétaires d'entreprise, gens de métier, comptables, partenaires et développeurs qui stimulent l'économie mondiale. Sage a été introduit à l'indice FTSE 100 et s'appuie sur l'expertise de 14 000 employés dans 24 pays. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à www.sage.com.

©2015 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et des services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements:

Contact de presse :