La gestion du risque commercial rendue plus facile grâce au nouveau magasin en ligne d'Equifax Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 20 juillet 2015) - Equifax offre maintenant des solutions de gestion du risque commercial aux petites et moyennes entreprises par l'entremise de son nouveau magasin en ligne. En utilisant le nouveau magasin des Solutions commerciales d'Equifax, les petites et moyennes entreprises de partout au Canada peuvent acheter de la précieuse information pour obtenir des aperçus, aider à gérer le risque et maximiser la rentabilité.

Le nouveau magasin bilingue en ligne propose une vaste gamme de rapports et de produits d'information. Il a été spécialement conçu afin de permettre aux petites et moyennes entreprises d'avoir un accès plus rapide à de l'information qui peut les aider à vérifier les identités, puis à évaluer et à surveiller la viabilité financière des consommateurs, des clients commerciaux potentiels et des fournisseurs. Les produits et les services offerts par le magasin en ligne peuvent aussi donner aux organisations de l'information qui les aidera à cibler de nouveaux clients et à pénétrer de nouveaux marchés. Le magasin des Solutions commerciales fournit de l'information détaillée sur les produits, y compris les prix, afin que nos clients aient la précieuse information dont ils ont besoin au bon moment - à quelques touches de clavier.

Il y a plus de 200 millions de petites et de moyennes entreprises au Canada. « Il est important de leur des façons accessibles de gérer leur entreprise, d'épargner de l'argent et d'accroître leurs profits. Les propriétaires et les gestionnaires de petites et moyennes entreprises ont besoin d'information sur leurs clients et leurs fournisseurs pour prendre des décisions meilleures et éclairées. Nous pouvons faciliter leur travail de beaucoup en leur offrant la possibilité d'accéder à des rapports amplement détaillés qui donnent un portrait plus complet de la valeur du risque tant pour les particuliers que pour les entreprises. » explique Christopher Briggs, chef du marketing à Equifax Canada.

Veuillez visiter le magasin des Solutions commerciales à http://Store.Equifax.ca.

À propos d'Equifax

Equifax est un chef de file mondial en matière de solutions d'information touchant les consommateurs, les sociétés et la main-d'œuvre qui fournit aux entreprises de toutes les tailles ainsi qu'aux consommateurs des aperçus et de l'information fiables. Equifax structure et assimile les données de plus de 600 millions de consommateurs et de 81 millions d'entreprises de partout dans le monde. Les investissements majeurs de l'entreprise dans les données différenciées, son expertise en matière d'analytique avancée pour explorer et élaborer de nouvelles solutions de données multisources et sa technologie de pointe exclusive lui permettent de créer et de livrer des renseignements personnalisés inégalés qui enrichissent le rendement des entreprises et la vie des consommateurs

Equifax, dont le siège social est à Atlanta, exerce ses activités ou détient des investissements dans 17 pays et est membre de l'indice Standard & Poor's (S&P) 500® Les actions ordinaires de l'entreprise se négocient à la Bourse de New York sous le symbole EFX. En 2014, Equifax a été nommée l'une des 50 meilleures sociétés de Bloomberg BusinessWeek; son directeur de l'information figurait sur la liste des 100 meilleurs du magazine CIO; de plus, la société figurait sur la liste Fintech 100, a été reconnue comme étant l'un des 20 meilleurs employeurs par l'Atlanta Journal-Constitution et été nommée une des lauréates du InformationWeek Elite 100 Winner 2014. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.equifax.com.

© Equifax Canada Co., 2015. Tous droits réservés. Equifax et EFX sont des marques déposées d'Equifax Canada Co.

Renseignements:

Tom Carroll