Ceridian étend le programme de partenariat pour le Régime de pension agréé collectif

Ceridian ajoute la RBC Banque Royale à son programme de partenariat RPAC/RVER pour offrir aux petites et moyennes entreprises un accès facile aux régimes d'épargne-retraite collectifs

TORONTO, ON--(Marketwired - 21 juillet 2015) - Ceridian Canada ajoute la RBC Banque Royale à la liste des principaux fournisseurs de régimes de pension agréés collectifs (RPAC) et de régimes volontaires d'épargne-retraite (RVER) pour faciliter la mise en place et l'administration des régimes d'épargne en milieu de travail, destinés aux petites et moyennes entreprises.

Les RPAC et les RVER permettent aux petites et moyennes entreprises d'offrir, à des coûts abordables, des régimes d'épargne-retraite à leurs employés. Les RVER créent des économies d'échelle et contribuent à la mise en place de programmes plus abordables en regroupant des fonds de retraite.

La solution de gestion de la paie est maintenant intégrée au RVER de la RBC géré par la Compagnie Trust Royal - en même temps qu'à celui de Manulife Financière Manuvie, de Great-West Life et de Morneau Sheppel permettant ainsi aux entreprises de réduire les coûts d'administration des régimes de retraite et de gagner beaucoup de temps.

Cette collaboration entre les fournisseurs de RPAC facilite la mise en place des régimes de retraite en milieu de travail, particulièrement pour les retenues sur la paie et les transferts de contribution, pour les petites et moyennes entreprises utilisant les services de Ceridian. Du point de vue de la conformité, la solution intégrée de la paie de Ceridian informe les organisations de toute obligation à laquelle elles pourraient être tenues de se conformer en raison de changements apportés à la loi.

"Ceridian s'engage à aider les petites et moyennes organisations à offrir à leurs employés un régime d'épargne en milieu de travail complet", déclare Dave MacKay, président de Ceridian. "Grâce à nos constants efforts associés à ceux des principaux fournisseurs de RPAC, nous rendons les régimes d'épargne en milieu de travail plus accessibles, ce qui donne aux employés plus d'occasions de mettre de l'argent de côté pour leur retraite et de s'assurer un avenir confortable."

Pour en apprendre davantage sur les solutions de RPAC et de RVER et pour consulter les modifications législatives, veuillez consulter le site Web suivant: http://rver.ceridian.ca/

À propos de Ceridian
Ceridian est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain qui offre des services à plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 50 pays. Son éventail de solutions comprend la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM, une application infonuagique primée, des solutions mondiales, des solutions de traitement de la paie pour les petites entreprises, ainsi que les programmes d'aide aux employés et de mieux-être MieuxVivre. Ceridian. Améliorer la vie au travail Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des solutions de Ceridian, composez le 1 877 237-4342 ou consultez le site www.ceridian.ca.

Suivez Ceridian sur: Twitter, Facebook et LinkedIn.

Renseignements:

Personne-ressource: