INOC obtient la certification ISO 27001:2013

INOC répond aux normes internationales rigoureuses pour assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données des clients

NORTHBROOK, Illinois--(Marketwired - Aug 18, 2015) - INOC, un centre d'exploitation de réseau (NOC - Network Operations Center) fonctionnant 24 h/24, 7 j/7 et fournisseur mondial de technologie de surveillance d'infrastructure, de services de reporting et d'assistance, a annoncé aujourd'hui qu'il a obtenu la certification ISO 27001:2013 pour son système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS - Information Security Management System). Cette certification démontre l'engagement continu d'INOC vis-à-vis de la sécurité de l'information à tous les niveaux et garantit que la sécurité des données et des informations des clients a été prise en compte, mise en œuvre et contrôlée de façon adéquate dans tous les domaines de l'organisation d'INOC.

La norme ISO 27001:2013 est une norme de sécurité de l'information publiée par l'Organisation internationale de normalisation (ISO), plus grand développeur mondial de normes internationales volontaires, et par la Commission électrotechnique internationale (CEI). La certification d'INOC a été émise par A-lign, un organisme de certification indépendant et accrédité basé aux États-Unis, suite à un processus officiel de vérification. Cette certification est la preuve qu'INOC a respecté les normes internationales rigoureuses garantissant la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, des systèmes et des infrastructures des clients, surveillés et gérés par le Centre d'exploitation de réseau d'INOC.

« L'obtention de la certification ISO 27001:2013 internationalement reconnue est une importante réussite pour INOC et une preuve supplémentaire de l'intégrité de notre programme de gestion globale de la sécurité, des contrôles et des flux de travail opérationnels, et des meilleures pratiques », a déclaré Rick Smith, cofondateur et vice-président de la défense des intérêts de la clientèle chez INOC. « INOC se concentre sur la fourniture de solutions NOC sécurisées et fiables. La certification ISO 27001:2013 procure à notre clientèle la tranquillité d'esprit de savoir que leurs données et leurs informations sont protégées par un NOC qui répond aux normes de sécurité les plus strictes de l'industrie d'aujourd'hui. »

INOC combine une technologie logicielle de pointe, une infrastructure NOC hautement résistante et redondante, des processus éprouvés et un personnel technique hautement expérimenté afin d'améliorer la disponibilité et la performance des réseaux, des applications et des serveurs des clients. Pour en savoir plus au sujet d'INOC, rendez-vous sur le site INOC.COM.

À propos d'INOC
INOC est un NOC certifié ISO 27001:2013 fonctionnant 24 h/24, 7 j/7, et un fournisseur mondial primé de technologie de gestion d'infrastructure et de services de reporting et d'assistance pour les fournisseurs de services de communications et les entreprises. À partir d’un NOC principal situé à Madison dans le Wisconsin et d’un NOC de récupération après sinistre situé près de Chicago dans l'Illinois, le personnel d'INOC propose une approche pratique en matière de résolution des incidents, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. INOC traite de façon proactive les problèmes de soutien technologique critiques et fournit des informations en temps opportun afin d'améliorer la disponibilité et la performance des applications, des serveurs et des réseaux. Un portail client Web, NOCVIEW4, offre des capacités de reporting et de visibilité étendues dans la surveillance de l'infrastructure et de l'activité d'assistance en temps réel. INOC intègre de façon économique une assistance NOC 24 h/24 et 7 j/7 dans le système existant de soutien d'un client, afin d'améliorer la disponibilité. Pour plus de détails sur INOC et ses services, veuillez envoyer un courriel à info@inoc.com ou appeler le +1-877-NOC-24X7 (+1-877-662-2497). Vous trouverez également des informations supplémentaires sur notre site Web INOC.COM, ou en suivant INOC sur Twitter, LinkedIn et Google+.

Renseignements:

CONTACT POUR LES MÉDIAS :
Ilissa Miller
Relations publiques iMiller pour INOC