Sunwing annonce une vente de sièges au rabais pour une durée limitée

MONTRÉAL,QC--(Marketwired - 28 août 2015) - Que ce soit pour trouver l'escapade parfaite dans les Caraïbes, visiter de la famille et des amis éloignés ou découvrir les parcs thématiques de la Floride, planifier des voyages cet hiver sera particulièrement simple grâce à la vente de sièges au rabais de Sunwing.

En vigueur dès maintenant, et jusqu'au jeudi 3 septembre 2015, l'offre permet aux clients de réserver un vol avec Sunwing Airlines, pour un voyage entre le 17 décembre 2015 et le 31 mars 2016 inclusivement, et d'obtenir le deuxième siège à 50 % de rabais par rapport au prix régulier1. Cette offre d'une durée limitée s'applique à toutes les réservations de vols avec Sunwing au départ de plus de 30 villes canadiennes, en plus de Buffalo à New York.

Un grand choix d'itinéraires est proposé. En plus des vols directs vers certaines des destinations favorites des Canadiens - soit aux Caraïbes, au Mexique, à Cuba et en Amérique centrale -, les clients peuvent aussi profiter d'économies sur les itinéraires domestiques et aux États-Unis, incluant la Floride et Las Vegas.

Cet hiver, les nouveaux vols offerts incluent : Québec vers Saint-Martin; Val-d'Or vers Holguin et Varadero; Fredericton vers Holguin; Windsor vers Cancun; Kitchener-Waterloo vers Cayo Santa Maria; et Kelowna vers Varadero.

Une fois à bord, les passagers peuvent se détendre et profiter du Service au champagne primé en direction de leur destination vacances. Les voyageurs bénéficient aussi d'une généreuse franchise de bagages de 20 kg.

1excluant les taxes; des modalités et conditions s'appliquent.

À propos de Vacances Sunwing
Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " Service au champagne primé de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/8/28/11G052161/Images/Sunwing_BOGO_FR-161118023066.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Chef régionale du marketing