Métanor effectue le dernier versement d'un prêt auprès de Ressources Québec, et annonce des changements au niveau de la direction

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 2 sept. 2015) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer que le 31 août, elle a effectué le dernier versement sur un prêt original de 7 millions auprès de Ressources Québec.

Ghislain Morin déclare : « En effectuant ce dernier versement, nous franchissons une autre étape importante dans l'amélioration de notre bilan financier. Nous remercions l'équipe de Ressources Québec de leur appui financier lors de la mise en valeur de la mine Bachelor durant ces 3 dernières années. »

Également, Ressources Métanor est fier d'annoncer la nomination de M. Norman Parker à titre de directeur général de la mine Bachelor à partir du 8 septembre 2015. M. Parker se joint à l'équipe avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine minier. Sa formation, son expérience, sont autant d'éléments qui contribueront à l'essor de l'entreprise. Depuis les cinq dernières années, M. Parker travaillait à titre de directeur général de l'entrepreneur minier Don Bourgeois et fils.

La nomination de M. Parker coïncide avec le départ à la retraite de M. Claude Imbeault, directeur général actuel. Après plus de 48 ans à œuvrer dans l'industrie minière, Claude se retire le 15 octobre avec le sens du devoir accompli. La direction remercie Claude pour sa contribution au développement de l'entreprise, et lui souhaite une belle retraite avec son épouse Ginette. Durant, les prochaines semaines, Claude travaillera avec Norman afin d'assurer une transition efficace des dossiers en cours.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme étant des « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui portent sur les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections), ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme étant des énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements:

Ronald Perry, vice-président