Radisson annonce le décès de l'administrateur Michel Garon

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 15 sept. 2015) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (« Radisson ») est attristée d'annoncer le décès de Michel Garon, administrateur de la société reconnu et apprécié par ses pairs.

Mario Bouchard, président de Radisson, mentionne que « Michel a apporté une contribution exceptionnelle au développement de la corporation, son professionnalisme et son expertise a contribué lors des 30 derniers mois à marquer l'orientation de la société. Nous souhaitons à toute sa famille, amis et proches nos sincères sympathies ».

M. Garon a joint le conseil d'administration de Radisson en janvier 2013. Reconnu pour son expertise en métallurgie et en ingénierie, il avait la responsabilité du comité technique de la société aux côtés de Monsieur Denis Lachance. Au cours de sa brillante carrière, M. Garon a occupé des postes variés dans l'industrie minière. Il a été notamment directeur de la Division Opémiska de Minnova Inc., vice-président de la fonderie de Brunswick Mining and Smelting Corporation Ltd, directeur général de Noranda Inc-Mine Matagami, et président de Lac Doré Mining Inc. Il a occupé le poste de directeur du bureau de la firme d'ingénierie GENIVAR (WSP) à Rouyn-Noranda. Depuis septembre 2000, il présidait le conseil d'administration de la société de développement de la Baie-James (SDBJ).

XPLOR 2015

Radisson vous convie à l'évènement mis sur pied par l'Association d'exploration minière du Québec (AEMQ) qui se tiendra à Montréal à la Place Bonaventure les 7 et 8 octobre 2015. La société occupera l'emplacement #816.

À propos de Ressources Minières Radisson inc.

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Le projet O'Brien, recoupé par la faille régionale de Cadillac, constitue le principal actif de Radisson. Le projet est l'hôte de l'ancienne mine O'Brien, considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 197 147 tonnes métriques à 15.25 g/t Au pour 587 121 onces d'or entre 1926-1957; InnovExplo, avril 2015).

Pour toutes informations, visitez notre site web au www.radissonmining.com.

Facebook : Aimez notre page facebook

Twitter : @RDSMining

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Mario Bouchard