TransForce Inc. tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du troisième trimestre

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 oct. 2015) - TransForce Inc. (TSX:TFI)(OTCQX:TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera ses résultats financiers pour le troisième trimestre terminé le 30 septembre 2015 par voie de communiqué le jeudi 22 octobre 2015 après la fermeture des marchés financiers.

TransForce tiendra également une conférence téléphonique pour les analystes et les gestionnaires de portefeuille le vendredi 23 octobre 2015 à compter de 9h00, heure de l'Est. Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction analysera ces résultats. Les représentants des médias sont également invités à écouter la conférence.

Renseignements relatifs à la conférence téléphonique :

Date : le vendredi 23 octobre 2015
Heure : 9h00, heure de l'Est
Numéro à composer : 1-877-223-4471

Un enregistrement de la conférence sera offert jusqu'à minuit, le 30 octobre 2015. Pour y accéder, veuillez composer le 1-800-585-8367 ou le 416-621-4642 et entrer le code 7218057.

PROFIL

TransForce Inc. est un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique présente partout au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de ses filiales. TransForce crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TransForce pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficacité. Les sociétés de TransForce exercent les activités suivantes :

• la livraison de colis et de courrier;
  • le transport de lots brisés;
  • le transport de lots complets;
  • la gestion des matières résiduelles;
  • la logistique et les autres services.

TransForce Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:TFI) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX:TFIFF). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site http://www.transforcecompany.com.

Renseignements:

Investisseurs :
Alain Bédard
Président du conseil, président et chef de la direction
TransForce Inc.
647-729-4079