MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 oct. 2015) - Bombardier (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B)(OTCQX:BDRBF) a annoncé aujourd'hui avoir conclu la vente de ses activités de formation à l'aviation militaire à CAE Inc. pour une contrepartie totalisant 19,8 millions $ CAN. Cela permettra à Bombardier de se concentrer davantage sur ses domaines stratégiques. Cette transaction a reçu l'approbation de toutes les autorités réglementaires et gouvernementales appropriées.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements:

Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
Bombardier Inc.
+514 861 9481

Yan Lapointe
Gestionnaire, Relations avec les investisseurs
Bombardier Inc.
+514 861 9481