Compugen achète certains actifs de Technologies Metafore inc.

Rassemble les forces de deux grandes réussites canadiennes

RICHMOND HILL, ON--(Marketwired - 8 octobre 2015) - Compugen inc. a le plaisir d'annoncer la conclusion d'un accord en vertu duquel elle a acquis certains éléments d'actif de Technologies Metafore inc., ce qui devrait avoir un impact positif pour les clients canadiens de services d'entreprises TI. Cette acquisition rassemble les forces de deux grandes réussites canadiennes - chacune affichant plus de 30 ans d'expérience dans la fourniture de solutions TI novatrices aux entreprises et aux gouvernements du Canada.

La réunion de ces deux importants acteurs du paysage TI canadien garantira une meilleure stabilité pour le personnel et les clients, une plus grande capacité pour des solutions d'innovation et une efficacité opérationnelle accrue dans tous les secteurs de leurs portefeuilles respectifs.

L'acquisition a pris effet le 1 octobre 2015.

À propos de Compugen

Un des principaux fournisseurs de services et de solutions TI au Canada par Computer Dealer News, Compugen travaille avec des organisations canadiennes de moyenne et de grande taille pour maximiser la valeur de leur investissement dans les technologies de l'information.

La qualité de service primée, l'étendue de l'expertise technique largement inégalée et l'implantation nationale ont fait de cette entreprise un partenaire de choix pour les entreprises canadiennes et les organismes gouvernementaux depuis plus de 30 ans. www.compugen.com

Simplifier la question de la technologie . . . ensemble

Renseignements:

Contact pour les médias seulement
Donald Anderson
Corporate Communications Manager