Fermeture temporaire de la rampe de mise à l'eau et autre moyen d'accès à l'eau-Projet de remplacement du barrage Témiscamingue de l'Ontario


TÉMISCAMING, QUÉBEC--(Marketwired - 9 oct. 2015) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite aviser les résidents et les plaisanciers que la rampe de mise à l'eau située sur l'île Long Sault sera fermée du 13 octobre 2015 au 15 mai 2016. La fermeture de la rampe de mise à l'eau est nécessaire pour permettre l'exécution de travaux liés au projet de remplacement du barrage Témiscamingue de l'Ontario.

Une autre rampe de mise à l'eau, située à Thorne, en Ontario, à environ 1 km au sud de l'île Long Sault (en empruntant l'autoroute 63), demeurera ouverte. Des travaux ont été effectués sur ce site afin d'améliorer la zone de mise à l'eau. De la signalisation a également été installée afin de diriger les utilisateurs.

La santé et la sécurité constituent des priorités pour TPSGC dans le cadre de ce projet. Les utilisateurs sont donc encouragés à faire preuve de prudence lorsqu'ils utilisent la zone d'accès à l'eau de l'île près de la zone de construction.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le projet, veuillez consulter le site Web de TPSGC.

Suivez-nous sur Twitter.

Renseignements:

Bureau des relations avec les médias
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
819-420-5501