Parks Associates : 10 % des foyers espagnols équipés d'une connexion haut débit possèdent une montre intelligente

Des chefs de file de l'industrie analyseront les innovations dans le domaine des appareils de santé connectés et portables lors de la dixième conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe à Amsterdam

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Nov 4, 2015) - D'après une étude de Parks Associates, 10 % des foyers espagnols équipés d'une connexion haut débit possèdent une montre intelligente, suivis par 8 % au Royaume-Uni, 7 % en Allemagne et 6 % en France. La société de recherche examinera les innovations des appareils de santé portables et connectés à l'occasion de la dixième conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe intitulée « IoT: Connected Entertainment and the Smart Home » (IdO : divertissement connecté et maison intelligente), les 10 et 11 novembre au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam.

« Les facteurs de forme tels que les montres intelligentes créent de nouvelles opportunités en matière de dispositifs à porter dans la maison connectée, avec les systèmes domotiques et les applications de santé en haut de la liste des possibles utilisations », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Lors de CONNECTIONS(TM) Europe, nous soulignerons les opportunités commerciales pour les fournisseurs de services et de technologies, les fournisseurs de composants et les concepteurs de logiciels. »

L'étude de Parks Associates sur les consommateurs connectés en Europe montre que 10 % des foyers occidentaux équipés d'une connexion haut débit prévoient d'acheter une montre connectée au cours des 12 prochains mois. Les foyers connectés au haut débit en Espagne sont ceux qui prévoient le plus de réaliser cet achat avec 12 %, suivis par 10 % en France et en Allemagne, et 9 % au Royaume-Uni.

M. Sikes parlera de cette recherche pendant la session « Wearables, Health Monitoring, & Connected Health Opportunities » (Technologie portable, surveillance de la santé et opportunités de santé connectées) le 11 novembre à 15h45. Les intervenants de la session incluent :

• João Bocas, responsable du bien-être, The SelfCare People
  • Emre Tavsancil, directeur du service de santé mobile, Turkcell
  • Martijn Vastenburg, fondateur et directeur général, ConnectedCare
  • John Worsfold, responsable de l'innovation et du déploiement, Royal National Institute of Blind People (RNIB)
  • Marc Wullings, directeur des opérations commerciales, Wellmo

CONNECTIONS(TM) Europe inclut des déclarations plénières par Icontrol Networks, Nest Labs et Viacom International Media Networks, ainsi qu'une discussion informelle avec Deutsche Telekom et Honeywell. Les sponsors de l'événement incluent Icontrol Networks, AirTies, Alcatel-Lucent, Essence, Prodea, ROC-Connect, Tyco, ULE Alliance, UXP Systems, Z-Wave, ZigBee Alliance, Ayla Networks, MivaTek et Zipato.

Les inscriptions pour CONNECTIONS(TM) Europe se font sur le site http://www.connectionseurope.com. Pour organiser une rencontre avec un analyste, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com, ou au numéro 720 987 6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
CONNECTIONS(TM) Europe est la principale conférence annuelle destinée aux cadres dirigeants portant sur la maison intelligente et les écosystèmes de l'Internet des objets. D'une durée de deux jours, l'événement présente des études de marché sur les consommateurs et des analyses de haut niveau concernant les appareils et services connectés, les nouvelles stratégies commerciales et les nouveaux partenariats innovants, ainsi que les défis cruciaux à relever pour encourager l'adoption des solutions de divertissement, des maisons intelligentes et de l'Internet des objets par les consommateurs.

Renseignements:

Holly Sprague