Avis aux médias : La 96e assemblée générale annuelle de l'institut professionnel vise à rétablir l'équilibre dans la fonction publique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 6 nov. 2015) - L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) ouvrira sa 96e assemblée générale annuelle aujourd'hui, au centre-ville d'Ottawa, sous le thème Rétablissons l'équilibre.

L'assermentation du nouveau gouvernement étant chose faite, les professionnels de la fonction publique représentés par l'Institut attendent avec impatience le retour de la négociation collective libre et équitable, l'abrogation des récentes lois antisyndicales, le réinvestissement dans les programmes et services essentiels qui assurent la santé, la sécurité et la prospérité des Canadiens et le retour à des relations avec les dirigeants élus du Canada basées sur le respect mutuel et l'intégrité.

Activité : 96e Assemblée générale annuelle de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC)
Lieu : Hôtel Delta Ottawa City Centre
101, rue Lyon, Ottawa
Dates : 6 et 7 novembre 2015
Aperçu : Vendredi 6 novembre
Allocution de la présidente de l'IPFPC, Debi Daviau à 9 h 15
Allocution de Linda Duxbury, professeure à l'École de commerce de l'Université Carleton à 14 h
Samedi 7 novembre
Résultats des élections nationales de l'Institut à 17 h

REMARQUES :

1. Pour en savoir plus sur la 96e AGA de l'IPFPC (2015), consultez la page Facebook.com/PIPSC.IPFPC ou http://www2.pipsc.ca/portal/page/portal/website/news/events/agm/2015.

2. Suivez-nous sur Twitter à @PIPSC_IPFPC (twitter.com/PIPSC_IPFPC).

3. Mot-clic : ΓǬ#‎PIPSC2015

L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada représente près de 55 000 professionnels et scientifiques du secteur public canadien.

Renseignements:

Johanne Fillion
613-228-6310, poste 2303 (bureau)
613-883-4900 (cell.)
jfillion@pipsc.ca