Tigre Géant dévoile le nouveau concept moderne de son magasin de Grand-Mère au Québec!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 6 nov. 2015) - Ce samedi 7 novembre 2015, Tigre Géant inaugurera son magasin complètement rénové situé au 741, 6e Avenue à Grand-Mère, au Québec.

L'aménagement du magasin a été repensé afin d'améliorer l'expérience de magasinage de nos clients. Ceux-ci retrouveront encore davantage d'aubaines incroyables, le même rapport qualité/prix exceptionnel et le service à la clientèle convivial auxquels ils s'attendent lorsqu'ils magasinent chez Tigre Géant pour des articles de mode, des produits d'épicerie et des articles pour la maison. À cela s'ajoute un magasin avec un plus vaste et un nouveau concept tendance! Le magasin offrira maintenant des produits de loterie, des cartes-cadeaux de tiers partis et des timbres.

Le gérant, Stéphane Lebreton et toute son équipe sont très enthousiastes et vous invitent à l'inauguration officielle qui aura lieu le samedi 7 novembre, à compter de 9 h.

Du plaisir et des économies pour toute la famille! Venez participer à la campagne « Arrondissez à la hausse pour la cause » au profit du Centre Roland-Bertrand et divertissez-vous auprès de nos amuseurs ou grâce à notre kiosque de maquillage pour enfants. De plus, nous ferons tirer des cadeaux promotionnels, et bien sûr, vous pourrez rencontrer Friendly le Tigre Géant!

Pour de plus amples renseignements sur les activités prévues dans le cadre de l'inauguration officielle, visitez la page Facebook du magasin au facebook.com/tggrandmere

À propos de Tigre Géant :

Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Fondée en 1961 dans le marché By à Ottawa, la compagnie privée compte aujourd'hui plus de 200 magasins à travers le pays et emploie plus de 7 000 employés. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur communauté. Par ailleurs, en 2001, une entente de franchise a été conclue entre la North West Company (NWC) et Giant Tiger Stores Limited. Cette entente a permis à la NWC d'exploiter des magasins Tigre Géant dans l'Ouest canadien. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des bas prix et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés.

Pour en savoir davantage au sujet de l'entreprise, veuillez visiter www.tigregeant.com, devenez membre de notre groupe Facebook sur www.facebook.com/tigregeant ou suivez-nous sur Twitter @gtboutique.

Tigre Géant… une entreprise fièrement canadienne depuis TOUJOURS! #fiertécanadienne

Renseignements:

Veuillez adresser toute requête des médias :
Sara Chesiuk, directrice des relations publiques
et des activités communautaires
schesiuk@gianttiger.com