Élections Canada annonce les résultats du dépouillement judiciaire dans la circonscription de Barrie-Springwater-Oro-Medonte


GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 7 nov. 2015) - Le directeur général des élections du Canada, Marc Mayrand, a annoncé aujourd'hui qu'Alex Nuttall, le candidat du Parti conservateur du Canada, a été déclaré élu dans la circonscription de Barrie-Springwater-Oro-Medonte (Ontario), à la suite d'un dépouillement judiciaire terminé le vendredi 6 novembre 2015 par l'honorable juge Edwards de la Cour supérieure de justice de l'Ontario.

À la 42e élection générale du 19 octobre 2015, l'écart entre le candidat du Parti conservateur du Canada, Alex Nuttall, et le candidat du Parti libéral du Canada, Brian Tamblyn, était de 108 votes en faveur d'Alex Nuttall. Après le dépouillement judiciaire, l'écart entre les deux candidats est de 86 votes.

Voici les résultats du dépouillement judiciaire pour tous les candidats dans la circonscription de Barrie-Springwater-Oro-Medonte :

Candidat Parti Votes
Ram Faerber Indépendant 188
Marty Lancaster Le Parti Vert du Canada 2 648
Alex Nuttall Parti conservateur du Canada 21 091
Darren Roskam Parti Libertarien du Canada 401
Brian Tamblyn Parti libéral du Canada 21 005
Ellen White Nouveau Parti démocratique 5 202

Le directeur du scrutin de la circonscription de Barrie-Springwater-Oro-Medonte établira le rapport d'élection et le transmettra au directeur général des élections qui le signera et publiera le nom du candidat élu dans la Gazette du Canada.

Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements:

Elections Canada
Relations avec les médias
1-877-877-9515
www.elections.ca