OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 nov. 2015) - Les médias numériques jouent depuis plusieurs années un rôle prépondérant dans notre société en contribuant à promouvoir les créateurs de contenu canadien qui participent au développement de notre culture et à sa diffusion sur toutes les plateformes. Patrimoine canadien salue les efforts de la communauté numérique et son incidence positive sur l'économie et la société canadiennes.

La remise des prix Digi est l'occasion de souligner l'excellence des entreprises canadiennes qui œuvrent dans cette industrie et qui figurent parmi les pionniers du virage numérique au pays. Cette année, 54 projets finalistes sélectionnés par un panel d'experts étaient en lice pour remporter un prix dans 11 catégories, y compris celles du contenu interactif jeunesse, du divertissement mobile et des communications multiplateformes.

À titre de ministre du Patrimoine canadien, je félicite les lauréats et les finalistes des prix Digi de cette année. Grâce à vous, le Canada se taille une place de choix dans le domaine des médias numériques.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements:

Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
819-997-7788