CORRECTION A LA SOURCE/Les propriétés Oxford répandent l'esprit des Fêtes auprès de tous les héros méconnus cette saison : #DeMereNoel

A l'attention des éditeurs en marketing et style de vie

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 13 nov. 2015) - Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé le 12 novembre à 11h35.

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse.

Hier, les propriétés Oxford ont lancé leur campagne #DeMereNoel à travers dix de leurs centres commerciaux au Canada, incluant Les Galeries de la Capitale, Les Promenades Gatineau, Yorkdale, Square One, Upper Canada Mall et Edmonton City Centre.

Avec cette campagne, les propriétés Oxford s'adressent aux héros méconnus. Ceux qui s'apprêtent à recevoir tout le monde pour les fêtes et qui sont occupés à s'assurer que tout soit parfait, il est temps de vous gâter.

Les clients sont encouragés à trouver le cadeau qu'ils jugent mériter après avoir décoré la maison ou organisé le prochain gros souper. Le but de la campagne est d'inciter les gens à se gâter durant ce temps des Fêtes en s'achetant un cadeau qu'ils aimeraient recevoir et en utilisant le mot-clic #DeMereNoel.

Les clients peuvent se procurer des étiquettes #DeMereNoel au comptoir du service à la clientèle à l'un des dix centres commerciaux participants. Certains détaillants comme Kate Spade, Gerry Weber, Aritzia, Pandora, Ted Baker, Zara, Tumi et Swarovski ont fourni des idées cadeaux qui aideront les gens à trouver leur cadeau #DeMereNoel.

Leigh Rosar, Directrice marketing et commerciale chez les propriétés Oxford, explique : « Chaque année, les gens visitent nos centres commerciaux pour acheter des cadeaux spéciaux pour leurs proches. Cette année, on demande à tout le monde de prendre un moment pour se récompenser, sans culpabilité, avec un cadeau #DeMereNoel. C'est une campagne amusante et notre façon de reconnaitre tous les héros du temps des Fêtes. »

Du 12 novembre au 24 décembre, les propriétés Oxford continueront à répandre l'esprit des Fêtes en choisissant quelques clients au hasard et en leur offrant une surprise : une carte cadeau des centres commerciaux Oxford. De plus, lorsque les clients partageront leurs achats sur Twitter ou Instagram en utilisant le mot-clic #DeMereNoel, ils seront automatiquement inscrits à un tirage pour courir la chance de gagner une carte-cadeau Oxford de 500$.

À PROPOS DES PROPRIÉTÉS OXFORD

Les propriétés Oxford ont joué un rôle actif dans les grandes villes du Canada depuis la fin de leur premier développement à Edmonton en 1960. Aujourd'hui, les propriétés Oxford gèrent plus de 20 milliards d'actifs, comprenant plus de 50 millions de pieds carrés des plus beaux espaces de bureaux, d'espaces commerciaux, de projets multi-résidentiels, d'hôtels et d'espaces industriels. Pour plus d'informations, visitez www. oxfordproperties.com ou @Oxford_Plus.

Renseignements:

Pour obtenir plus d'information ou du visuel :
Brill Communications
Graziella Fadel
416.533.6425
graziella@brillcommunications.ca

Marketwired Photo - Les propriétés Oxford Marketwired Photo - Les propriétés Oxford