Classement 2015 de Surviscor des courtiers à escompte en ligne au Canada

BMO Ligne d'action continue d'offrir les meilleurs services de courtage à escompte en ligne au Canada selon le classement de Surviscor

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 2 déc. 2015) - BMO Ligne d'action continue de dominer l'industrie du courtage à escompte en ligne au Canada selon le Online Discount Brokerage scorCard Review 2015 de Surviscor. BMO Ligne d'action reste au premier rang des sociétés offrant des services de courtage à escompte en ligne au Canada pour la troisième année consécutive alors que Scotia iTrade et Qtrade Investor sont au deuxième et troisième rang.

Classement 2015 des courtiers à escompte en ligne de Surviscor
1 BMO Ligne d'action 84 %
2 Scotia iTRADE 81 %
3 Qtrade Investor 77 %
4 Questrade 71 %
5 Credential Direct 70 %
T-6 RBC Placements en Direct 69 %
T-6 Placements directs TD 69 %
8 Virtual Brokers 68 %
9 Desjardins Courtage en ligne 66 %
10 Pro-Investisseurs CIBC 65 %
11 Banque Nationale Courtage direct 61 %
12 InvestDirect HSBC 55 %

Le classement scorCard, qui en est à sa dixième année, résulte de l'analyse la plus approfondie en Amérique du Nord, fournissant une évaluation impartiale des caractéristiques et fonctionnalités des sociétés canadiennes de courtage à escompte en ligne. « Nos classements des courtiers à escompte de 2015, incluant le classement des services mobiles effectué plus tôt cette année, ont été les meilleurs à ce jour », a dit Glenn LaCoste, Président de Surviscor Inc. « Les sociétés de l'industrie continuent à revoir leurs services et nous maintenons la cadence en les incitant constamment à offrir une valeur améliorée, des services inégalés et des offres numériques plus importantes aux Canadiens. Nous félicitons une fois de plus BMO Ligne d'action d'avoir gardé sa première place au sein d'un secteur d'activité dynamique et très concurrentiel », a-t-il ajouté.

« Nous améliorons continuellement nos produits et services afin qu'ils dépassent les attentes des clients et le fait que nous soyons nommés le premier courtier en ligne pour une troisième année consécutive témoigne de ce que nous représentons », a dit Julie Barker-Merz, Présidente de BMO Ligne d'action. « Notre but n'est pas de gagner des prix, mais d'offrir la meilleure expérience client; notre position veut tout dire. »

La méthode exclusive à Surviscor pour établir la scorCard évalue plus de 4 000 critères objectifs en lien avec l'utilisation et examine chaque société selon neuf catégories indépendantes, chacune pondérée en fonction de son importance dans le secteur d'activité. Surviscor a créé deux nouvelles catégories en 2015 qui portent sur le niveau de service et l'accessibilité mobile.

BMO Ligne d'action a remporté un prix dans quatre catégories, Scotia iTRADE en a obtenu deux et Pro-Investisseurs CIBC, Desjardins Courtage en ligne et Placements directs TD ont reçu des prix uniques. Le classement 2015 des services bancaires mobiles de Surviscor sera présenté dans les prochaines semaines et sera suivi par le classement 2015-2016 des services bancaires en ligne.

Pour obtenir plus de renseignements, consultez www.surviscor.com ou communiquez avec Surviscor au 1-866-299-7267 ou par courriel au results@surviscor.com.

À propos de Surviscor Inc.

Surviscor Inc est un chef de file au Canada qui analyse et classe les services en ligne canadiens offerts aux consommateurs. L'entreprise produit des rapports saisonniers sur les caractéristiques et les fonctionnalités, dont les classements bien en vue des services bancaires en ligne et des services bancaires mobiles (Online Banking and Mobile Banking scorCards). Toutes les études et les analyses servent de référence pour les consommateurs et les participants du secteur d'activité en indiquant quelles sont les offres en ligne qui se démarquent par rapport à la norme.

Renseignements:

Surviscor Inc.